VAN, best look, bon etat, assurance, +CHECK UP! 3700$ Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › VAN, best look, bon etat, assurance, +CHECK UP! 3700$ Sydney
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par miclaustralien, le il y a 13 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
1 juin 2011 à 2 h 47 min #15268miclaustralienMembre
Hé hé hé,
Vous voulez voyager en Australie avec le van parfait ? –> Cette annonce est pour vous !
Ce van vient de faire un tour extraordinaire d’Australie et n’attend que vous 🙂
Nous vous proposons LE SEUL ET UNIQUE qui est loin de passé inaperçu ! (croyez moi, partout où on passe, les gens se souviennent de nous (ou plutôt de notre Van 😉 ) et ils viennent nous parler, bla bla, etc)
C’est loin d’être un laid « Wicked » van (comme on voit partout, ceux qu’on loue), mais il est d’autant plus « wicked » (jeu de mot anglais) (wicked = terrible, géniale, puissant, fantastique, etc)
Le van est en bonne condition, à un bon prix, avec l’une des meilleures peinture, bourré de matériel, avec un assurance de remorquage incluse et un check up complet qui vient juste d’être fait (facture disponible) -> Pas de mauvaise surprise, 100% honnête !!!!
Plus de détail et ce qui est inclus :
– Moteur reconditionné (l’année passée)
– Holden Shuttle
– 350.000 Km
– 3 sièges à l’avant
– Assurance remorquage ! (jusqu’à février 2012) !
– 9L / 100km
– boite manuelle 5 vitesses
– REGO dans le South Australia jusqu’au 18/08 !! Facile et pas cher à renouveler en ligne pour de 3 à 12 mois !!
– Nouvelle peinture (il y a 5.000km)
– Un lit énorme formé de 4 pièces (facile à enlever) avec oreillés et draps de lit.
– chaises + tables
– cooker (2 becs) + une bouteille de gaz de 3L (pleine)
– tout pour cuisiner : assiettes, couverts, casseroles, poêle, …
– un convertisseur DC-AC à brancher sur l’allume cigare, il vous donne de l’électricité pour tous vos appareils électriques
– une glacière
– 2×10 L + 2×15 L bidons d’eau + 5 L thermos
– lampes de camping
– une bache avec des batons (pour se faire une ptite terrasse)
– jump starter (si vous avez une panne de batterie)
– Douche solaire
– 2 * 20 L bidons d’essence (bien utile dans l’Outback)
– Une boite à outils complète
– Radio + Nouveau système audio avec prise Jack (parfait pour Ipod ou autre)
– Des tas de rangements partout (facile d’accès en dessous des lits, des boites de rangement pleine de truc, etc)
– Des rideaux (partout à l’arrière)
– 1 planche de surf !! + 1 body board
– matos de snorkelling !
– une balle de volley et une balle de rugby !
– canne à pêche + tout le matos
– club de golf + balles
– camp 4 + cartes routières (qui vous donne les meilleurs camping, pas cher ou gratuit partout en Australie)
– + de 200 capotes (trouvées à Darwin) -> ça peut toujours servir 😉N’hésitez pas à nous passer un pti coup de fil pour plus d’information : +61451616002 (Michael, Fr), on est à Sydney ou texto ou encore e-mail à michaeldeliege@hotmail.com
Le meilleur moyen est que vous ayez un regard par vous même… regardez ci dessous 😉Salutation
Janis and Michael : +61451616002
(On parle Anglais, Français et Allemand)
5 juin 2011 à 16 h 25 min #120180tonyspoonMembreSalut,
Plutot cool le van… vous dites etre sur sydney le 10 juin, alors si votre van est tjs a vendre passé moi un coup de fil….
Anthony 0449 183 397
7 juin 2011 à 2 h 49 min #120179miclaustralienMembreOk ça marche,
je te tiens au courant.
(mais petite rectification, on sera à Sydney le 13-14… oui on a pris un peu de retard, cette côte est tout simplement géniale) 😀
Michaël
11 juin 2011 à 7 h 45 min #120178tonyspoonMembreSalut les, gars,
tenez moi au courant quand vous etes sur sydney, je serai interessé pour visiter le van… juste une question qui n est pas precisé;;;
COMBIEN DE km O COMPTEUR;;MERCI;
aNTHONY11 juin 2011 à 9 h 52 min #120177miclaustralienMembreSalut,
on sera a Sydney dans 2-3 jours, probablement a king cross dans victoria street, j’ai ton num et je te tiens au courant 😉
effectivment, on a oublie de preciser les km (genre le plus important 😀 )
– 350000km (mais moteur reconditionne il y a peu donc c’est peu representatif)Cheers
14 juin 2011 à 3 h 23 min #120176miclaustralienMembreOn est sur Victoria Street à Sydney, pour ceux qui veulent jeter un coup d’oeil, n’hésitez pas 😉
19 juin 2011 à 3 h 17 min #120181miclaustralienMembreNouveau prix : 3900 $ !! C’est maintenant ou jamais 😉
7 juillet 2011 à 2 h 26 min #120175miclaustralienMembreNouveau !! Un check up vient d’être fait (facture à l’appui) –> rien n’est caché, pas de mauvaise surprise, 100% honnêtes !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.