van for sale perth octobre 2008!!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › van for sale perth octobre 2008!!!!!
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par floflogloglo, le il y a 16 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
25 août 2008 à 0 h 31 min #46535flofloglogloMembre
hey everybody!!!! 😀
apres avoir achete ce super van il ya 3mois c’est maintenant a mon tour de le vendre (avec une ptite larme a l’oeil…snif, toutes les bonnes choses ont une fin!!!!)
van mazda 1992 280000km, available in perth debut octobre
king size bed inside avec deux coutettes et 3 pillows (with a lot of sheets and pillows cases), 1 couverture. le lit se transforme en canape.
Ice box and big esky box, box for food
bidons d’essence (35L), bidons d’eau (40L), gourde isotherme (5L).
2 chairs, 1 table, 1tente with camping matress.
box vaisselle ( a lot of plates, cups, poeles, casseroles, couverts, verres, bols, planche a decouper, ouvre boite, tire bouchon…)
box with 2 combi de plonge, 3masques, 3tubas.moustiquaires sur les fenetres (cool pour dormir la fenetre ouverte quand il fait chaud sans se faire piquer par les moustiques…) et possibilite de dormir le coffre ouvert car big moustiquaire a accrocher derriere!!
bidon d’huile, liquide de refroidissement, rallonge, multiprise, toaster, tondeuse, bassines, 2 branchement pour lecteur mp3, lampe rechargeable sur allume cigare, a lot of books (lonely planet), games and maps, ventillo, baffe a l’avant et a l’arriere, lumiere a l’avant, au milieu et a l’arriere du van, 2 trucs pour avoir du courant (pratique pour recharger portables, lecteur mp3…): 1 qui se branche sur l’allume cigare et un sur la batterie! canne a peche et tout necessaire pour pecher! a lot of tea towels and big towels!!!
cool design with little foot on the van and coloured lights inside
pictures coming soon
tout ca pour 4500dol 😮 😮 😮
for more information call
flo 0415502673 floflogloglo@hotmail.com
or fred 0424633191have fun
see ya 🙂28 août 2008 à 12 h 20 min #221032joslyMembreSalut
J’arrive sur Perth le 3 octobre et ton van a plutot l’air sympa…est ce que tu pourrai m’envoyer des photos…et ton van est enregitré ou pour le Rego…
Mercii
29 août 2008 à 5 h 29 min #221033flofloglogloMembrerego jusqu’a fin novembre, enregistre dans le western australia, je mets des photos d’ici qq jours
see ya
floflogloglo2 septembre 2008 à 9 h 23 min #221034Noemie44MembreLes photos les photos!!!
9 septembre 2008 à 0 h 42 min #221035flofloglogloMembrecoucou
dsl pour le retard, alors les photos sont pretes mais je peux les mettre sur le site elles sont trop grosses du coup ceux qui sont interesses envoyer moi un mail a floflogloglo@hotmail.com et je vous enverrai les photos sur votre adresse mail. merci et desole pour ca
sinon si arnaud vient sur le topic, juste pour te dire que je t’ai envoye les photos plusieurs fois mais que ta boite mail deconne c pour ca que t’as tjs pas les photos. fais moi signe pour qu’on trouve une solution
see ya
floflogloglo -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.