VAN MITSUBISHI A VENDRE SUR PERTH 5500$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › VAN MITSUBISHI A VENDRE SUR PERTH 5500$
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maddy34, le il y a 15 années.
-
AuteurMessages
-
6 octobre 2009 à 5 h 55 min #33445flo et antoineMembre
Bonjour tout le monde,
Nous venons d’arriver sur Perth et ca y est c est fini. il faut se separer de notre maison enfin de notre van tout equipe.
Nous avons du changer le moteur, 2 pneux, la batterie et l alternateur. nous sommes passe du jour au lendemain de 205000 km a 28000 km.
Autant dire que le van est pret a partir de suite pour son nouveau tout du continent.
Vous pouvez nous appeler a ce numero : 04 34 95 11 06
pour vous donner une idee de l equipement:
– grand matelas pour de superbes nuits
– draps, oreillers et sac de couchage
– chauffage et ventilateur (tres pratique pour le picking en hiver puis en ete)
– glaciere et tout pour cuisiner
-chaises et tables
– bache et piquet
– tente 3 places
– 6 boites de rangement
…
– canne a peche
– bodyboard
– masque et tuba
…
– adaptateur pour MP3 et IPOD
– atlas avec camping freeflo et antoine13 octobre 2009 à 10 h 38 min #180503papaspliffMembreSalut
J’arrive à Perth le 3 novembre et je recherche donc un van J’aimerais savoir si tu as une photo de ton van. J’aimerais savoir combien il y a de places pour dormir enfin voila quelques info en plus car ton annonce m’intéresse
Merci d’avance
kevin
26 octobre 2009 à 8 h 39 min #180504maddy34Membrebonjour!! tu as vendu ton van?? est ce aque le prix est negociable?? merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.