Van Nissan a vendre Melbourne (3 100 $) !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Van Nissan a vendre Melbourne (3 100 $) !!!
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par koalafarci, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2008 à 4 h 52 min #50702koalafarciMembre
Salut les oziens !!
Petite update de l’annonce, nous sommes desormais a Melbourne, et le van Nissan Vanette est donc a vendre, toujours a 3100 dollards
– 1989
– plaques du western australia : le plus facile
– 8 mois de rego
– 334 000 Km
– consommation 10l au 100 Km (unleaded)
– boite manuelle
– nouveaux pneus
– apres tout est installe: un lit (gros matelas comfortable hummm), couettes, linge, oreillers, sacs de couchage, etagere, rangements…
– tout le matos de camping possible: 2 tentes, tout pour cuisiner, 2 rechauds a gez avec des bouteilles fournies, grosse moustiquaire, petit frigo…
– et aussi pour s’amuser : surf, canne a peche, guitare, equipements de snokeling, et encore ….
– power inverter: vous pouvez donc brancher tout vos appareils electriques !Et on peut aussi convertir le lit en banquette pour pouvoir prendre des lifts (donc reduction du budget !)
bref rien a racheter… elle est prete a rouler
aucun probleme pendant notre voyage de 10 mois (on en a pris soin de cette beaute), mais voila le voyage touche a sa fin alors faites vous plaisir !!!n’hesitez pas apeler Remy et Celine 04 47 27 07 87
Nous quittons, le prix est donc a negocier (mais ne soyez pas auvergnats comme nous !!! lol) 😛
11 avril 2008 à 14 h 57 min #233167nabooetchampiMembrecoucou on arrive a perth le 2 juin ,ou compter vous la vendre?
Merci11 avril 2008 à 19 h 29 min #233168adelineFParticipantcoucou
je suis tres interessé par votre van. Je ne sais pas quand vous compter quitter l’australie et s’il est toujours dispo. J’arrive le 15 mai a sydney.12 avril 2008 à 2 h 06 min #233169koalafarciMembreHello tous le 2 !
Alors nous comptons nous separer de Nenette en Tasmanie ou nous sommes actuellement encore pour quelaues jours, ou bien a Melbourne>
Nous quittons le pays dans 1 mois et on espere laisser Nenette entre de bonne mains, elle le merite !!
Bye.15 avril 2008 à 20 h 14 min #233170squalo_74Membreje serais interesser si tjrs a vendre j’arrive a Sydney le 5 mai
19 avril 2008 à 5 h 53 min #233171koalafarciMembreupdate de l’annonce puisque nous sommes maintenant sur Melbourne. 😛
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.