Van NISSAN URVAN 1988, Turbo Diesel
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Van NISSAN URVAN 1988, Turbo Diesel
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tinou35740, le il y a 13 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
2 octobre 2011 à 5 h 51 min #12642albane86Participant
C’est avec regret que nous vendons notre Van NISSAN URVAN 1988, Turbo Diesel, faible consommation (9,5L/100Km), 278 000km, 4pneus quasi-neufs, REGO SA (très facile à renouveler), 6 500 dollars, PRET A PARTIR !!!!
Nous sommes actuellement aux alentours de Sydney.L’intérieur est très bien conçu :
-un vrai matelas double et épais
-un bureau avec plein de rangements
– à l’arrière une cuisine unique et ergonomiqueEquipements:
-2 Gas cookers avec tout le matériel pour cuisiner (casseroles, poêles, assiettes, couverts, verres, grandes tasses, etc.)
-1 Grande glacière
-1 Table de camping convertible (table basse ou table haute) avec 4 chaises de camping
-2 Réservoirs d’eau (20L+ 5L)
-1 Lampe à gaz très efficace, et 3 lampes à LED
-1 Converter 600W (possibilité de brancher ordinateurs, rasoirs, épilateurs, etc …)
– 1 Tente
– 1 Lancé, 1 ligne et 1 boite à pêche
-2 Masques, palmes, tubas
-1 Body board
-1 Boîte à outils
– 1 GPS
-2 Clés Internet 3G Telstra et Vodafone
– 4 Guides de voyages (Australie, Camp 4, Tasmanie, Nouvelle-Zélande)
-1 Douche solaire
-1 Pare-buffle
-2 Extra Rétroviseurs (plus facile pour voir l’arrière)-En option: 1 Planche de Surf avec une combinaison pleine
Nous avons roulé avec pendant un an, SANS AUCUN PROBLEME!!
Voici un lien pour voir quelques photos :
Si vous êtes intéressé, appelez- nous au :
0426 894 212Johan et Albane
2 octobre 2011 à 22 h 43 min #109997tinou35740Membrehello,
moi je veux biens des photos stp à antoine.levrel@hotmail.fr et je voudrais savoir combien vous le vendez et ou vous vous trouvez?
merci
antoine et laura
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.