VAN TOYOTA SPACIA TOUT EQUIPE 1995 5500$ !!!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › VAN TOYOTA SPACIA TOUT EQUIPE 1995 5500$ !!!!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par latiftiff, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
13 octobre 2009 à 7 h 12 min #33208edy et virginieMembre
Voilà je me sépare de mon van pour m installer sur sydney , aussi bien pour moi que pour ses précédents propriétaires, n’a jamais eu aucun souci technique car il a toujours été bien entretenu et n’a pas beaucoup de kilomètres au compteur ,jamais utilise par backpakers lorsque l’on rabat les siéges derrière cela fait un grand lit 2 places.
Toyota : SPACIA
Couleur : ROUGE
Kilométrage : 145624 km
Places : 4 homologuees
Année : 1995
5 vitesses AUTOMATIQUE
CLIMATISATION (qui sert enormement)
4 pneus arrière neufs
Poste cassette
2 amortisseurs neufs et les 2 autres tres recents
1 roue de secours neuve
Cables batterie + batterie neuve + une batterie en plus .TOUT EST NEUF!!!!!!!!!
Matériel de camping : ustencile de cuisines,double réchaud à gaz avec sa bouteille, draps et oreillers, jerrycanes d’essence/d eau, 2 chaises de camping une table de camping, une table basse (pour le salon), place pour rengement, caisse de rangements, tente, etc. Vous pouvez partir demain si ça vous chante !
JAMAIS SERVIS !!!!!!!!!Pour des fotos contactez moi !!!!! ou visible sur kingscross !!!!
Prix : 5500 dollars
Rego valide fevrier 2010
me contacter au 04 51 13 96 49 edy et virginie
A TTE23 octobre 2009 à 12 h 20 min #179725romanito16Membreok je pris votre numero, ns sommes sur king cross actuellement, si c’est possible de le voir demain ou dimanche ou la sem pro, ça serait nikel.
J’ai pris votre num, jvs aappel demain!
ciao23 octobre 2009 à 19 h 47 min #179726latiftiffMembrebonjour
nous sommes tiffany et aurélie
nous venons d’arriver à sydney et nous sommes tres interessé par votre annonce
on vous envoie un message dans la matinée avec nos coordonnée et rappelez nous des que vous pouvez. (c’est le w.end on veut pas déranger)
à tres vite pourquoi pas cet apres midi ! quand vous voulez.nos coordonnées :
0402750960
0411644522MERCI D’ AVANCE
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.