vd toyota tarago 6 mois de rego alentour de brisbane 3500$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › vd toyota tarago 6 mois de rego alentour de brisbane 3500$
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gaou74, le il y a 15 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
15 août 2009 à 9 h 26 min #34863Gaou74Membre
Voilà je me sépare de mon van pour rentrer en france qui, aussi bien pour moi que pour ses précédents propriétaires, n’a jamais eu aucun souci technique car il a toujours été bien entretenu et n’a pas beaucoup de kilomètres au compteur.
Le van est légèrement décoré à l’extérieur comme a l’intérieur ce qui lui donne, avec le surf sur le toit, un charme particulier et lorsque l’on rabat les siéges derrière cela fait un grand lit 2 places.
Toyota Tarago :
Couleur : gris
Kilométrage : 186 000km
Places : 8
Année : 1983
5 vitesses manuelle
2 pneus arrière neufs
Lecteur CD mp3
2 toits ouvrants
Vitres électriques
1 roue de secours
Cables batterie + batterie neuve + une batterie en plus
Diverses : balayette, fil à linge, pinces à linge, diverses bombes, boite à outils, bidon d’huile moteur, bidon d’huile de liquide de frein, rallonges……Equipement supplémentaire :
Grande tente 6 places neuve + 1 tente 3 places neuves
Matelas gonflable double « privilège » (//)
1 grande glaciere electrique ( 12 et 240 V ) et au gaz + une petite glaciere en plus
Réchaud double à gaz avec son support et une bouteille de gaz de 3 kgs pleine + un rechqud simple de secour
Table pliante avec 4 sièges intégrés (//)
Lampe extérieure rechargeable (//)
Jerricanes : eau (20litres) et essence (5litres) (//)
1 surf et 3 body board + un top pour le surf + un skin board
4 chaises pliantes confortables + 2 tabouret pliant et une table pliante
Rallonge 10/15m
Diverses boites de rangement de toutes les tailles
Vaisselles
atache remorque
2 jeux de pokers
1 bâche
1 couette, 4 oreillers + les drapsPrix : 3500 dollars
Rego valide fevrier 2010
me contacter au 04 51 02 68 22 ou yodaxx74@hotmail.com
see ya22 août 2009 à 9 h 18 min #185225Gaou74Membreurgent je rentre debut septembre faire offre svp
25 août 2009 à 7 h 57 min #185226arankthnarParticipantMerci de m’avoir rappelé. Je te dis dès que possible. Mais au pire, je viendrai en train, si personne ne peut m’accompagner.
25 août 2009 à 12 h 08 min #185227arankthnarParticipantEuh petit détail à la con, c’est quoi la planche de surf?
28 août 2009 à 12 h 05 min #185228ruggiMembreben alors pour faire simple la planche de surf, ou plus comunement appele la « BOARD » est l’outil indispensable pour pouvoir pratiquer se sport magnifique qu’est le surf!!lol mdr!!!!!
Il a lair pas mal du tt se ptit van, vas y fonc Vinc!!lol1 septembre 2009 à 5 h 14 min #185229Gaou74MembreLe van est vendu good trip a leurs nouveau proprietaires …..
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.