VDS $3000 TOYOTA HIACE 1986-Sydney +2 packs bières offert !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › VDS $3000 TOYOTA HIACE 1986-Sydney +2 packs bières offert !!
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pacquy, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2010 à 2 h 59 min #29951PacquyMembre
c’est urgent nous partons le 31/01/10, c’est l’heure de la grande braderie pour l’achat d’un van toyota a 3000 dollars nous vous offrons 2 packs de bières !! Elle est pas belle la vie !!
Aucune arnaque la dedans, juste le désir de vendre notre bon vieux Bob qui est en très bon état avec un safety car ok !
Pour info, il fait son Job depuis que nous l’avons en faisant la boucle Sydney, Brisbane, Alice Springs, Adélaide, Melbourne, Sydney !!!
Le temps presse pour nous, si vous êtes interresses par le bières et le van n’attendez pas trop longtemps car la bière ça se boit frais !
Ci dessous les caractéristiques de Bob, vous verrez il est tout equipeWe sell our van BOB (Practical, comfortable and very quiet) in Sydney
Now available, ready for an other long trip all around Australia!!!Price $4500
Year 1986
Kilometers 275000
Transmission Manual
Drivetrain Rear-wheel drive (RWD)
10 L/100Kms
2 seats frontGeneral equipment:
1 large bed (Queen Size) with 2 pillows, 2 quilts, and extra sheets
Storage space under the bed
Storage drawers
Radio CD playerCamping equipment:
1 bottle of gas (2kgs)
1 portable gas cooker with support
1 extra small gas cooker
Full box of cookware
1 gas heating
2 solar showers
1 power inverter (110W)
2 camping chairs
1 fan
Torch lights
Multi-plugs
2 extension cords
Jerrycans
2 baches with pickets
1 electric kettle
1 cooler
box of tools
Etc…Recreation :
1 FM transistor for I pod and MP3
2 fishing rods with fishing equipment
Many books (Camps Australia wide, Australian WWOOF book, Road atlas of Australia, Harvest book, maps…)
Lonely planet (english)
Card game
poker kit
Etc….Safety Car OK
The Van has been very well maintained throughout the stay and it was the same from the previous owners (book with Invoices)Hope to see you!!
CONTACTS: Pascal and Fabien
Phone: 0416732324
E-Mail : pacquy@gmail.com24 janvier 2010 à 1 h 19 min #170279scopartMembresalut j’mapel denys et moi mon trip c ‘est de peindre des vans….
mon site : http://www.myspace.com/scopart
mon mail : scopart@hotmail.fr
je demande pas beaucoup…
à bientot25 janvier 2010 à 8 h 08 min #170280tiitiiMembresalut mec je suis intéressé!
jusque quand va le rego?1 février 2010 à 4 h 49 min #170281PacquyMembreVan vendu !!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.