[VDS] Darwin – 4wd Ford Maverick – Excellant etat – 6500$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [VDS] Darwin – 4wd Ford Maverick – Excellant etat – 6500$
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zabinette, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
5 août 2009 à 6 h 23 min #35112zabinetteMembre
Année : 1991
type du véhicule : FORD Maverick
5 vitesses manuelles
Diesel
405000 kms (on peut aller facilement jusqu’à 600 000 km)
Barres de toit
Par buffle
équipements : Lit 2 places avec un bon vrai mattelas, glacières, ustencile de cuisine, cooker gaz, oreillers, draps, materiel de camping, power converter, camp4…..
Excellant état
Registration : South Australia (on peut renouveler sur internet)
Prix : 6500$ !!!Excellant moyen de locomotion pour visiter l’outback.
J’ai voyager d’Adelaide à Darwin en passant par les Kymberley avec ce 4wd sans AUCUN problèmes mécanique.
J’ai acheté ce 4wd à un Australien et non un backpacker, tout l’équipement est neuf. La voiture est en parfait état.Contact : Joséphine : 0405595673 ou par mail : zabinette@hotmail.com[attachment=0]IMG_1767.JPG[/attachment]
5 août 2009 à 9 h 17 min #186253MrGrievesMembreCourage Jo, on va y arriver 🙂
6 août 2009 à 1 h 46 min #186254zabinetteMembreHeuuu MrGrieves… ??? qui c’est, apparement on se connait :s
Mais MrGrieves de Montpellier… ca parle pasFait au moins les compliment sur mon super beau 4wd, hein que c’est le + beau et le + robuste :d
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.