VDS Honda CB750 Seven Fifty 1993, 33000Km Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › VDS Honda CB750 Seven Fifty 1993, 33000Km Brisbane
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Helicoz, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
21 septembre 2010 à 7 h 01 min #23425HelicozMembre
Je viens de poster l’annonce :
https://www.gumtree.com.au/Je peux vous assurez que j’ai toujours été aux petits soins avec mon fidèle destrier mais je dois rentrer sous peu alors, « Je me fend le coeur !! » 🙁 🙁
J’ai fait tous les National Parks du coin avec elle et croyez-moi, un « drive » ne remplacera jamais un « ride » en Australie…
(Les motards me comprendront…)Un Bike (Fiable), une tente, un sac à dos, l’Australie. What else? (Enfin,tout un art de vivre…) 😮
PS : Je vous file le Rack arrière (pour les bagages), la tente, le casque… pour la crémière démerdez-vous !
21 septembre 2010 à 13 h 54 min #149653mael35MembreSalut je suis actuellement sur brisbane en plein centre en backpacker, ta moto m’interesse pourait on convenir d’un rendez vous ? Mon numéro australien est le 0402142541, je peux te telephoner si tu préfere j’ai du crédit à utiliser. J’attend ton appel assez vite..
21 septembre 2010 à 21 h 12 min #149654HelicozMembreSalut Mael,
Bon la c’est un peu tôt pour t’appeler mais je fais ca dans la matinée.
Je peux être sur la city à 15h30 si tu veux voir la bête.
Malheureusement à cause de cette foutu pluie elle n’est plus aussi propre que ce Week-End.
(Pff, des mois que je passe entre les gouttes et la, forcement, juste après un super bichonnage…) -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.