Vds mitsubishi pajero 4×4 diesel a perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vds mitsubishi pajero 4×4 diesel a perth
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bensw, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
26 mai 2012 à 9 h 31 min #6724benswParticipant
Bonjours
Vends mitsubishi pajero turbo diesel de 1989 totalisant 180 000 km
Véhicule entièrement aménager pour le voyage , aménagement solide en dur avec des matériaux neuf et pas de recul de pacotille , réaliser par un pro avec rangement , étagère , permetant a deux voir trois personne de dormir confortablement et de voyager a 5 grâce a un système rabatable facile et rapide a utiliser au cotidient ainsi qu’une table escamotable pour le repas , il est vendus avec
Rangement
Tapis
Couette
Oreiller
Bodybord
Ralonge électrique 20 m
2 cocker avec 20 recharge de gaz
Ustensile de cuisine
Glasiere
Autoradio avec prise auxiliaire
Ect
4 vitre électrique
Centralisation a distance
Direction assiste
Jante alu
Par bufle
Bar de toit
5 bon pneus
Climatisation ( besoin dune rechargeEntretient a jour et réalise régulièrement , j’ai fais 30 000 km avec sans jamais tomber en panne ni de pepin , la batterie est neuve (150$) les disque et plaquette avant ont 5000km et les plaquette arrière aussi , le ego est encore valable 5 mois et une garantie pièce et main d’œuvre est encore disponible pendant 4 mois , moteur turbo diesel solide et fiable ne consolent que 10litre au cent avec réservoir de 100l
Ce 4×4 a etait acheter il y a 6 mois d origine donc tous l’équipement et l’aménagement n’ont que 6 mois , il n’a jamais fait de Riad trip hormis quelque virée le weekends , il a était aménager dans le but de faire le tour de l’Australie mais changement de projet alors je le vends
Les avantage Dun van dans un 4×4 pour 6000$26 mai 2012 à 12 h 08 min #92495cj.ozParticipantsalut as tu des photos à m’envoyer please
mon adresse cj.oz@hotmail.fr29 mai 2012 à 14 h 40 min #92496benswParticipantLe prix est bien evidament a débattre , je suis dispo le soir après le travail et je peux aussi me déplacer pour ceux qui non pas de véhicule
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.