[VDS] Nissan Terrano 4×4 diesel 3200$ Urgent
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [VDS] Nissan Terrano 4×4 diesel 3200$ Urgent
- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Melissa, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
24 mai 2012 à 8 h 11 min #6760lecanardpourpreMembre
Salut à tous,
On est un couple du sud, et on vend notre 4×4 car on rentre bientot.On a acheté ce 4×4 à un fermier vers Foster, et on est les premiers packbackers à l’utiliser, d’ailleurs on a construit nous meme un lit plutot confortable avec rangements, enfin tout ce qui faut pour 2 personnes.
On est pendant 3 semaines à The entrance (pas loin de Sydney) et on peut se déplacer si vous etes interessé.
On aura eu ce véhicule pendant 6 mois qui nous aura fait découvrir de super endroits, et on n’a pas hésité à l’amener chez le mécano, et on a pu de gros souci (a part les trucs de routine) donc la voiture est très fiable.
– quelques infos:
– diesel, boite auto
– année 1990
– 249000km (moteur 92000km seulement)
– réservoir 60L, conso 10L/100km
– régo 30 juin 12
– super lit (avec couette, draps, coussin)Aussi inclus:
– gaz cooker + bouteilles de gaz
– tout ce qui faut pour cuisiner et manger (poeles, casseroles, couverts, assiettes, bols, …)
– 2 gros livres bien utiles (un pour les routes et l’autre pour les camping gratuits)
– 4 énormes box pour ranger tous vos equipements et habits
– les indispensables pour la route (bouteilles d’huile de moteur, huile graisse, liquide de refroidissement et liquide de frein)
– quelques outils et equipement (rallonge électrique, tournevis, …)
– poste CD SONY
réparations récentes:( factures dispo)
– nouvelle durite liquide de frein (Jan 12)
– nouvelle batterie (Fev 12)
– nouveaux pneux (Mar 12)
– nouveaux essui-glaces (Mar 12)N’hésitez pas à m’écrire pour des infos
28 mai 2012 à 7 h 37 min #92718lecanardpourpreMembreBaissé à 4000$ maintenant, profitez!
(il viens d’etre checké par un mécano avec quelques réglages donc il est pret pour l’outback)4 juin 2012 à 9 h 28 min #92719lecanardpourpreMembre===> 3500 now vite, il faut que ça parte!
5 juin 2012 à 9 h 50 min #92720Mme Work and M HolidayMembreDommage que vous ne soyez pas sur la région de Brisbane. C’est le genre de véhicule qu’on recherche. 🙄
5 juin 2012 à 11 h 20 min #92721lecanardpourpreMembreRegarde combien te coute le train pour venir, dis moi le, on voit si on peut te déduire le billet sur le prix de la voiture, comme ça cela revient au même pour toi. 😉 :bigups:
6 juin 2012 à 9 h 11 min #92722Mme Work and M HolidayMembreJe suis désolé mais passer la journée dans un train (7h à 21h) puis ensuite revenir sur Brisbane ce n’est pas possible. On ne peut pas se permettre d’être absent deux jours et d’être crevé ensuite.. 🙁
Bonne chance pour la vente !
6 juin 2012 à 12 h 20 min #92723lecanardpourpreMembreOn sera sur Brisbane mais seulement d’ici 10jours!
Mais on peut pas garantir que la voiture sera vendue, le mieux: laisse moi ton portable ou email, je te tiens au courant.8 juin 2012 à 9 h 59 min #92724Mme Work and M HolidayMembreOk, on voit ça part MP
9 juin 2012 à 17 h 09 min #92725audreysebParticipantBonjour, vous restez en australie jusqu’à quand ?
12 juin 2012 à 9 h 01 min #92726imported_MelissaMembreHy !!!! Toujours dispo ton 4×4 ??? Je serais intéressé tiens moi au courant !!! Thx
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.