[VDS] Perth (et environ) Ford Falcon Station Wagon Octobre/Novembre 2012
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [VDS] Perth (et environ) Ford Falcon Station Wagon Octobre/Novembre 2012
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lolline, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2012 à 2 h 20 min #78741lollineMembre
Prix : $3200 ONO
Année de production : 1995
type du véhicule (marque/modèle) : Ford falcon station wagon
kilométrage : 305000kms
consommation : 9L/100
Transmission: Automatique
Climatisation : oui
Fuel Type : Petrol – Unleaded
Coleur: Verte
Registration : SA valide jusqu’en mai 2013
Road assistance : oui full option valide jusqu’en mars 2013équipement : matelas oreillers (draps du dessous taies d’oreillers) 2 plaides 2 moustiquaires (portes arrieres) 1 gde glaciere 1 gde caisse en plastique (contenant tout le materiel de cuisine et vaisselle ) gaz cook 2 petites caisses plastique 2 chaises 1 transformateur (seche cheveux et lisseur ne fonctionnent pas dessus mais pour pc laptop tel …) 2 pinces pour grape picking autoradio + adaptateur pour brancher ipod iphone mp3 sur la radio et surtout la bible de la route : le CAMPS6 !
Ideal pour 2 et economique pour 3/4 personnes mais il faut une tente !
Cette voiture est un petit bijou aucun gros probleme depuis que je l’ai eue et selon les garagistes il n’y a rien de mieux pour faire un roadtrip (plus fiable que les vans ^^) en plus si vous ne souhaitez pas payer de caravan park pour une nuit ou 2 c’est super discret pour se garer en ville 😉
Que vous dire de plus elle est surnommee Indiana car elle fait face a tout (meme les pistes 4×4 et surtour les fameuses « dirt roads »)Pour plus d’infos (ou photos) n’hesitez pas a me contacter
cheers
24 septembre 2012 à 11 h 17 min #374225sosebMembresalut
moi je suis super interessée !!! j’arrive mercredi à Perth
peux tu mettre des photos ou m’envoyer un mail stp ? on peut se voir mercredi ou jeudi ???merci !
Edit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.25 septembre 2012 à 9 h 26 min #374226chamodeParticipantJe suis aussi intéressée par le van, pourrais tu m’envoyer des photos, ton numéro de portable et à quelle date es tu prete à le ceder (j’arrive sur Perth le 3 octobre) par mp
Merci
CheersMaud
Edit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.25 septembre 2012 à 22 h 54 min #374227lollineMembreSalut Maud
Je vais t envoyer quelques photos bientôt mais une ford falcon SW n’est pas un van c’est une voiture/break (comme on dirait chez nous)
La voiture serait disponible réellement à compter 15 octobre mais je serai sur Perth autour du 3/4 si quelques veut l essayer.
Cheers
Charlotte4 octobre 2012 à 10 h 19 min #374228Just-ThomasMembreSalut,
Nous voudrions savoir si tu as vendu ton van car nous serions intéressés. Nous sommes sur Perth jusqu’au 13 octobre.
Merci,
Thomas et Justine.5 octobre 2012 à 0 h 59 min #374229lollineMembreOui la voiture est tjs en vente je ne suis plus sur Perth pour le moment mais je reviens autour du 13/14
So
Why not 😉
Cheers -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.