26.6 C
Sydney
6 novembre 2024

[VDS] Perth Ford Falcon Wagon 1990$

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Gabi
    Membre

Bonjour a tous!

Voila, moi et ma copine arrivons sur Perth dans environ deux semaines apres un periple de 6 mois! Aussi nous vendons notre compagne, une Ford Falcon Wagon, le plus grand break, avec air conditionnee, direction assistee, des pieces neuves, 4 pneus neufs, plaquettes de freins arrieres neuves, pas une fuite d’huile, controle technique ok et l’ensemble du materiel necessaire! (meme trop!!! 😀 ) A savoir, deux matelas, deux rechauds, une glaciere electrique, deux tentes, tous les couverts pour deux personnes, deux chaises, des jerrycans d’eau et d’essence, etc, etc… et pour finir un petit BMX qui aide bien pour se balader en ville! Bref, nous la vendons 1990 dollars et si vous etes interesse n’hesitez pas a nous contacter sur deuxevades@aol.com! Voila… bonne continuation a tous!

Remi et Mathilde

salut,

votre vente à l’air intéressante mais pouvez-vous m’indiquer le montant qu’il faut rajouter pour assurer ce véhicule pendant une période de 6 mois et chez quel assureur. faut-il également prolonger la régo et quel en est son coût ? enfin un contrôle technique est-il nécessaire à la vente.

merci

Gabi
    Membre

Pardonnez moi vraiment pour le retard mais je ne pensais pas avoir de reponse sur ce site! Bref…

Tout d’abord, concernant l’assurance pour une periode de 6 mois, il nous suffit de faire un transfert d’assurance pour un montant qu’il faut que je confirme mais cela reste bon marche (je file des la fin de ce message au departement du transport!). Ensuite, concernant l’assurance, ici le systeme est completement different de celui en France! Lorsque tu enregistres une voiture tu es automatiquement assure comme le tiers en France! Ensuite si tu veux tu peux demander une assurance pour te proteger contre d’autre chose mais sincerement c’est inutile si tu es serieuse! Bref, en clair, si tu achetes la voiture, nous faisons un transfert d’assurance a ton nom, tu es couvert pour une duree de 6 mois des l’enregistrement avec une assurance au tiers.
    Pour finir, dans le Western Australia le controle technique n’est pas obligatoire mais je comprendrais tout a fait que tu m’en reclames un!!! Je suis a ton entiere disposition et peut etre que ca serait plus facile si je t’appelais!? Voila, normallement nous sommes sur Perth demain dans la journee…

Encore desole pour le retard….

Remi

Gabi
    Membre

Ah aussi, je tiens a preciser que le montant est largement discutable!!! Aussi, on peut trouver un arrangement qui te permettrait de payer tout ca!!! A+

Remi

Gabi
    Membre

Bon et bien je tenais juste a informer les eventuels lecteurs de cette annonce que mon honorable compagnon qui s’est battu pendant tout ce temps vient de me lacher a 80 kms de Perth!!! Si des personnes sont interessees pour se joindre aux funerailles, la ceremonie se deroulera dans une dechetterie proche de Perth… Avant de vous quitter je tiens a vous prevenir, vous les backpacks qui arrivaient en Australie, de vous mefier!!! Les bacpacks essaye de revendre leur voiture a un prix completement exorbitant pour essayer de recuperer les sous investits a la base pour des voitures qui ont deja parcouru plusieurs fois l’Australie! Alors oui je denonce le reseau des bacpacks! Je crois qu’il faut arreter les conneries! La majorite des voitures vendues sur ce site et ailleurs sont vendus le double de leur prix reel! Alors moi le premier j’ai voulu gagner de l’argent sur ma Falcon qui reellement ne vaut pas plus de 500 dollars!!! Mais bon je me suis fait niquer avant et c’est bien fait pour ma gueule!!! Alors la solution?! Ne pas chercher sur le marche des backpacks mais sur celui des Australiens et vous trouverez les meme voitures a moitie prix!! Alors vous me direz mais ya pas l’equipement?! en Australie il existe enormement de materiel d’occasion ou vous pourrez vous pfaire votre caisse de camping pour 100 dollars!!! Voila, j’ai fini, je tenais a faire passer ce message pour denoncer le monde des bacpacks qui derriere leur soi-disante jolie voiture n’attendent qu’une chose c’est de vous baiser…

Ah et pour finir si quelq’un est interesse par des pieces de Ford Falcon Wagon XF je les donne et je suis pres meme a proposer mes services et mes connaissances en mecanique a qui veut bien…. allez faites attention!

Remi

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles