[VDS] sur Sydney NISSAN URVAN POP-TOP 1982, FAITES UNE OFFRE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [VDS] sur Sydney NISSAN URVAN POP-TOP 1982, FAITES UNE OFFRE
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marionlisa, le il y a 17 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
7 septembre 2007 à 9 h 06 min #56751MarionlisaMembre
Salut frenchies qui partez a l’aventure en Australie. Pour nous c’est la fin du reve et nous vendons notre compagnon de route qui nous a fait faire un voyage inoubliable autour de l’Australie (environ 20 000km).
C’est un NISSAN URVAN POP-TOP, annee 1982,
Camper Van spacieux tres bien equipe et en bon etat.
REGO valide jusqu’en Decembre 2007, WA (facile et pas cher a enregistrer)FAITES MOI UNE OFFRE DE PRIX CAR JE PARS DANS 1 SEMAINE MAINTENANT!!!!!!!!
Moteur:
– Moteur Diesel 2.2l reconditionne: seulement 76000 km fait avec depuis
– Nouvel alternateur avec pompe a gasoil incorporee
– Nouvelle courroie de distribution
– Nouveau starter
– Systeme d’antidemarrage
– Systeme de refroidissement recemment remplace
– Vidanges et filtres changes regulierement
Toutes les factures et recus disponibles
– Parre-buffle
– Spot light en complement des pleins pharesSysteme electrique:
– Systeme electrique monte a l’arriere en Juin 2007, sous garantie
– Systeme de batteries doubles avec isolateur
– Convertisseur de courant 12V/240V (300 Watts, ideal pour ordis portables, chargeurs etc…)
– Chargeur de batteries pour les long sejours en campings
– 4 allume-cigares
– Frigo fonctionnant sur 12V/240V/gasCuisine:
– Espace cuisine long a l’arriere du van (on peut cuisiner facilement a l’interieur)
– Evier avec pompe a eau integree
– Reservoir d’eau de 60l integre et relie a l’evier.
– 2 bruleurs gaz
– Tout l’equipement pour cuisiner (casseroles, poele, couverts, ustensiles, tupperwares, …)Aire de vie/repos:
– 5 sieges a l’arriere (avec ceinture de securite) plus une table qui se convertissent facilement en un large lit double
– Couette, oreillers, draps et couvertures fournisExtras:
– Lecteur CD SONY
– 2 velos, 1 planche de body-board, equipement plongee (masques, palmes et tubas)
– Douche solaire, tente, chaise + table de camping
– 30l jerry-can, et plein d’autres choses a decouvrir!N’hesitez pas a venir voir ce van qui est situe tout a cote du CBD de Sydney. Contactez-nous au 04 34 818 022.
L’annonce en anglais et les photos sont aussi sur l’adresse suivante suivante:
http://www.gumtree.com.au/sydney/34/12737334.htmlA bientot
Marion and Vivien
0434 818 02210 septembre 2007 à 7 h 02 min #257063rusty064Participantslt moi ça m’interresse
j’arrive sur sydney le 4 octobre!!
vous serez toujours là????10 septembre 2007 à 14 h 14 min #257064MarionlisaMembreDesolee, je reviens en France le 25 Septembre, Helas!!!!
16 septembre 2007 à 10 h 00 min #257065MarionlisaMembreJe pars dans une semaine pour la France, et suis donc un peu pressee pour vendre el van, faites-moi une offre!!!!
20 septembre 2007 à 8 h 48 min #257066aurele perrineParticipantSalut a toi,
Ton van a l air parfait pour nous qui somme deux francaise en quete d aventure. Nous sommes arrivees e sydney le 18 septembre et cherchons un tit van pour faire le tour de l australie pour un an. Mis je vois que tu n as pas indique de prix. Tu l as achete combien? J ose t en proposer 3500 voir 4000 dollars? si tu veux t en debarasser rapidement nous sommes preneuse.
Retiens nous au courant21 septembre 2007 à 10 h 02 min #257067siryanneMembreMarion est une amie a nous, elle a vendu son van avant-hier desolee les filles!
Bonnes recherches!23 septembre 2007 à 9 h 03 min #257068MarionlisaMembreDesolee pour ceux que cela interessait, mais j’ai effectivement vendu mon van cette semaine.
Bon courage a tous pour vos recherches!Marion
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.