20.8 C
Sydney
28 novembre 2024

[VDS] Sydney Nissan Patrol 1990 – Voiture seule ou Camper

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS] Sydney Nissan Patrol 1990 – Voiture seule ou Camper

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    legrignotin
    Membre

Bonjour a tous,

Je vends un Nissan Patrol de 1990 sur Sydney.
    Je pars de l’australie d’ici 1 mois et demi apres une annee passee dans ce magnifique pays 🙂
    La registration de la voiture est valide jusqu’au 16/08.
    Elle a 254300 km au compteur.

J’ai installe des driving lamps et un pare buffle (Indispensable pour les virees dans le centre rouge!), deux nouveaux haut parleurs, un auto radio et amplificateur pour avoir de la bonne musique sur la route!

Je vends la voiture avec un GPS Tomtom, un jerry-can, tout les outils necessaires, des recharges d’huile et de liquide de refroidissement, un bac a huile pour la vidange et une batterie de secours (qui fait egalement power inverter et starter).

On l’a utiliser comme campervan pour faire le tour de l’australie donc on peut egalement la vendre amenagee avec un lit, matelas, rideaux parasol, 2 chaises, une table, un rechaud a gaz, tout les ustensiles de cuisine, bidon d’eau, ballon de volley, deux glacieres, deux tentes, une douche solaire … pour 500$ de plus.

Je vends donc la voiture en elle meme pour 5500$ et en mode campervan pour 6000$ a debattre!

Pour les photos et plus d’informations voici les liens gumtree:

http://www.gumtree.com.au/s-ad/chatswood/caravan-campervan/1990-nissan-patrol-fully-equiped-gps-sound-sytem/1002441695

http://www.gumtree.com.au/s-ad/chatswood/cars/1990-nissan-patrol-4×4-driving-lights-bull-bar-gps-amplifier/1002362872

N’hesitez pas a me contacter via gumtree, le forum ou par telephone au 0415944517

legrignotin
    Membre

Descente du prix: 5000$ pour la voiture , 5500$ toute amenagee en camper!

legrignotin
    Membre

Descente du prix car je pars bientot!
    $4200 pour la voiture, 4500$ toute equipee en campervan!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles