[VDS urgent++] mitsubishi van 2500d 1996 [SYDNEY]
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [VDS urgent++] mitsubishi van 2500d 1996 [SYDNEY]
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alex-margot, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
13 juillet 2012 à 2 h 12 min #17972marioOZMembre
Salut je vend mon van, un mitsubishi express de 1996 avec selemet 203000km le fameu BOOM BOOM :inlove:
Boom Boom est tt équipé tres serviable et tres fun!! 😮
• moteur essence 203000km
• Rego NSW til 1 august
• basse consomation 10L/100Km
• direction assistée
• jantes alu avec de bons pneus
• service complet vien detre fait ( filtres a air, essence, et huile vidange et bougie)
ALL U NEED FOR UR TRIP IS INSIDE!!!!
• lit covertible en living room pour 4 personnes
• gros sound systeme avec 6 speakers + post cd, ipod, mp3
• beaucoup de rangements
• grande cuisine avec batterie complette ainsi qun gro gaz cooker (3 feux)
• roof rack (rangement de toit)
• Booster (seconde batterie en cas de panne) + pompe pour les pneus
• Power inverter 300w (permet davoir lelectricité quand on roule)
• 1 petit paneau solaire
• 50L de reservoir d’eau + 25L reservoir d’essence
• 1 surf board value 300d + 1 bodyboard + 1 skateboard
• 2 snorkeling gears + 2 cannes a peche avec une boite complette + 1 tonelle sorte de grande tante
• Basket + AFL balls
• CAMP6 livre avec tt les cartes de laustralie + tous les campings gratuit ou pas 🙂 du continent
pour ttes question ou photos nesiter pas a me contacter MARIO: 04 31 796 798
Edit Admin:
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée est à votre disposition pour échanger
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.16 juillet 2012 à 2 h 06 min #129991marioOZMembreDerniere promotion maintenent celement 2500d !!! 😀
10 août 2012 à 8 h 51 min #129992alex-margotParticipantSalut, ma copine et moi sommes actuellement à sydney à la recherche d’un van, ton annonce m’intéresse fortement est tu toujours sur sydney?
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.