Vds Van Mitsubishi Express Sydney, Super Etat, 3 places
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vds Van Mitsubishi Express Sydney, Super Etat, 3 places
- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par thomasetvanessa, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mars 2012 à 22 h 57 min #8199thomasetvanessaMembre
Bonjour,
Nous venons de finir notre voyage avec ma copine, 17000 kms de pur bonheur autour de l Australie, mais il est desormais l’heure de vendre notre Van.
Nous somme a Sydney, le van est gare pres du centre donc on peut le faire visiter facilement.
En cas de questions, n’hesitez pas a nous envoyer un mail sur: tomtom.mulon@gmail.com ou a nous envoyer un sms ou nous appeler sur notre telephone Australien: 04 2336 3899.
L’annonce est en Anglais,dsl.Technical Details
Manual
3 seats (with certification for the third seat added by the last owner = good for lift 😉
Only 286 000 kilometres
Rego NSW until January 2013 (valuation with insurance about $750/1 year)
Unleaded (10 litres/100 kms)
Good timing belt
Spare tireThe last owner changed in 2011:
Rear tyres
Battery + water pump
Brake pads
Air and petrol filter
Spark plugs
Thermostat
Cylinder head gasket
And we change:
Front tyres and alignment
Oil and Oil filter just changed
( We have all invoices about our changes and changes of the last owner)General equipment
1 King size bed convert into sets
Camps 6
Radios CD + MP3 ipod Adapter
1 icebox
1 tent and sleeping bag
1 master cooker + gas bottles
2 chairs
1 Body surf
2 pillowsduvet2 plaids
Every equipment for cooking (plates, glasses, knives, forks, spoons…)
Tool box
Lock wheel
2 fly net
20 litres petrol canPRIX $4900 ou 3800 euros
25 mars 2012 à 23 h 23 min #96175thomasetvanessaMembreNous sommes stationne en plein centre de Sydney, donc n’hesitez pas pour les visites …
28 mars 2012 à 0 h 51 min #96174thomasetvanessaMembre
30 mars 2012 à 23 h 14 min #96176thomasetvanessaMembreNouveau prix: 4400 dollars
A plus
2 avril 2012 à 5 h 28 min #96177thomasetvanessaMembreUp
5 avril 2012 à 2 h 18 min #96178thomasetvanessaMembreBonjour,
Je te remercie pour ta proposition. Concernant le nombre de kms, il y a aucune crainte a avoir si le van est bien entretenu. C est le cas pour le notre, factures a l appuie. Pour le GPS, aucun besoin en Austrlie, le camps 6 est le meilleur moyen de trouver les bonnes routes et les bons camping, on l a dans le van. Je sais pas si tu as vu sur l annonce, mais nous avons uen rego jusqu a fin juin, c est l assurance obligatoire, donc vous pouvez etre tranquille pour 9 mois, apres je vous conseils d acheter une rego de 6 mois pour finir votre trip et le revendre avec une rego, c est toujours mieux.
Voila, si vous voulez venir le voir et l essayer, aucun souci, on est vers Kings Cross. Par contre pour le prix que tu nous proposes, on ne peut pas l accdepter co;pte tenu qu il nous reste encore 3 semaines pour vendre le van et qu on n a pas envie de brader le van precipitament.
A plus,
Thomas
Mina wrote:bonjour,Je suis sur avalon et recherche le meilleur compromis entre les différentes propositions de van, le votre est pas mal mais ayant vu d’autres van avec 30000km de moins, gps et tout le tralala je me permet quand meme de vous faire une proposition on ne sait jamais, malgrè que je vous souhaite de trouver meilleur acheteur.
Ma copine et moi allons faire un road trip d’un an, avec un budget serré étant donné l’assurance et la REGo qu’il y aura en plus dans notre investissement pour le van.
Je suis dispo sur Avalon pour un achat CASH à 2800$, bien entendu c’est vous qui voyez car je sais que c’est bien en dessous de votre offre mais en vu des autres offres à cette période de l’année je ne peux vous en demander plus.
Mon tel : 0289190045
bonne recherche.
Sincèrement.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.