[VDS Van Nissan Nomad urgent, $ 4800]
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [VDS Van Nissan Nomad urgent, $ 4800]
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par gone, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
25 novembre 2010 à 2 h 09 min #21533goneMembre
Bonjour
donc je vends, du moins nous vendons notre van car nos chemin se separent ici !
c’est un NISSAN NOMAD de 1991 , acheter il y a 3 mois .il comptabilise 305M KLM
Nous avons eu aucun probleme avec depuis son achat .
Nous disposons des papiers , de chaques revisions etc .
il y a 2 pneus neuf a l’avant.
Le van est completement amenager, ustensile de cuisine, matelas, rangements, les guide pour un bon trip, gaz cooker,etc
pour infos, nous avons vecu a 4 a l’interieur sans aucun probleme .Nous sommes en ce moment meme sur Young, et ce jusqu’au 19 Decembre, nous pouvons donc le vendre ici, mais nous pourrons le vendre sur Sydney apres le 20 , et ce jusqu’au 4 Janvier !
aucune photo pour l’instant car je suis dans une bibliotheque, mais j’en enverrais sans probleme par MP a qui en demanderas =)
Nous en demandons 4.800 $ , mais tout est negociable =)
See ya !
1 décembre 2010 à 3 h 24 min #143225goneMembreon sera a Sydney a partir de Lundi du coup, et jai oublier de preciser la REGO a ete prolonge de 6 mois il y a quelques jours !
14 décembre 2010 à 1 h 14 min #143224goneMembrele van est tjr a vendre, on est actuellement sur victoria streeet tous les jours !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.