[VDS] Vend Van super equipe sur SYDNEY !!!! 5000 Dollars !!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [VDS] Vend Van super equipe sur SYDNEY !!!! 5000 Dollars !!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rominou, le il y a 18 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2006 à 7 h 16 min #67710RominouMembre
A VENDRE sur SYDNEY :
NISSAN E20
Tout equipe: pop top, evier, frigo 3 way ( 12V 220V et Gaz), table, chaises, canne a peche, pendrie, placard, 7 sieges et 7 ceintures, gasiniere + grill, ventillateur, BBQ, une tente plus un matela gonflable, ETC ETC ……. Mais surtout le plus important un generateur independant ce qui permet d avoir de l electricite partout ( en 220V ou 12V ) donc plus besoin de payer le camping pour recharger portable camera ou appareille photo + bien sur lamp, ventilo et tout et tout ………
Pour plus de details ou des photos n hesiter pas a m appeller, moi c est Romain 04 16 63 57 55
A plus !!! et good trip au pays d’OZ !!!!!!!!
24 janvier 2006 à 13 h 01 min #308085allersimplesParticipantSalut,
on arrive le 2 fevrier sur Sydney donc si ton van est toujours a vendre a ce moment la on aimerait bien l’essayer !
27 janvier 2006 à 2 h 16 min #308086RominouMembreOk pas de probleme vous avez mon numero, envoyer moi un texto ou appeller moi et je vous dirait si il est toujours a vendre !!!!!!!!!!
A Plus
ROMAIN
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.