17.4 C
Sydney
22 novembre 2024

[VDS]HOLDEN COMMDORE SEDAN V6-1992-PERTH-$1700-or Best offer

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VDS]HOLDEN COMMDORE SEDAN V6-1992-PERTH-$1700-or Best offer

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    zazlaion
    Membre

Bonjour a tous! besoin d une voiture pas trop chere et sure?
    Kilometrage: 302 000 km. j ai fais toutes les reparations qui me rassurraient avant de faire une longue route seule.Moteur tres propre, toutes durites neuves, couroie neuve,moteur tourne tres bien!Voiture tres agreable a conduire.J’ai fais faire une inspection generale ce mois ci,elle a 5roues neuves,l equilibrage fait,nouvelles plaquettes de freins,nouveaux disques,et nouveau pot d echapement.Vous etes tranquille pour un bon moment! La registration a etee faite a Perth,valable jusqu a fin juillet.Toutes les factures d entretient et garage sont disponibles.Mon seul probleme, je dois rentrer prematurement autant vous dire que je suis deg d avoir a la vendre maintenant…a 1700$.
    N hesitez pas a me repondre, poser des questions ou faire une offre! a bientot!

zazlaion
    Membre

Faites une Offre! Elle sera toujours negociable!N’Hesitez pas, titine commence a etre triste!

zazlaion
    Membre

Allez Hop, Encheres! je la vends au plus offrant!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles