vend 4×4 nissan terrano 5000 ( sydney )
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › vend 4×4 nissan terrano 5000 ( sydney )
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dody91, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
10 septembre 2012 à 3 h 17 min #78501frostizMembre
salut a ts les futurs backpackers, après un » petit » tour du pays d’OZ, je vend mon 4×4 sur Sydney.
rego jusqu’a fin fevrier 2013 immatriculé dans le WA, equipé pour le camping, avec cookers, chaises, table, l’arrière du 4×4 est aménager avec un lit ( vrai matelas ) avec draps et couvertures. rangement sous le lit de tout l’équipement. place derrière les 2 sièges avant et prorack sur le toit pour tt ce qui est stockage. pneu en très bon état, prochaine vidange au 177 000.
le véhicule a 170 000, j’ai déja fais faire 2 services durant mon road trip.
vitres tinter à l’arrière très pratique pour dormir dans les villes sans se faire remarquer.pour plus d’infos n’hésiter pas à me mailer ou m’envoyer un petit texto.
herbin.sylvain@gmail.com
tel 0448 820 40111 septembre 2012 à 1 h 14 min #373615dody91MembreBonjour,
Nous arrivons sur sydney le 3 octobre, nous somme interessé si d’ici la vous ne l’avez pas vendu vous pouvez mz contactez a l’adresse mail : haruto@hotmail.fr
cordialement -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.