29.3 C
Sydney
24 novembre 2024

Vend Campervan Allroads – Darwin – Very good Deal ! 2800$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend Campervan Allroads – Darwin – Very good Deal ! 2800$

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Bermond
    Participant

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement sur DARWIN et vends mon véhicule Ford Courier XL Ute transformé en Van.
    Ainsi vous pourrez y trouver un lit double (avec matelas, coussins et 1 grand sac de couchage-couverture), beaucoup d’espaces de rangement à la places des sièges arrière et un frigo de 115 litres. Vous pourrez aussi utiliser le power inverter et la seconde batterie pour recharger vos ordinateurs, téléphones, etc…
    Si vous aimez la musique, vous vous régalerai avec le poste CD Kenwood (avec câble jack) et les 2 enceintes JVC. En dessous du lit, vous trouverez des boites de rangements avec tout le nécessaire pour cuisiner (mini-cooker à gaz) et manger. Vous aurez à disposition une boîte à outils complète et le nécessaire pour effectuer la vidange quand le véhicule le demandera. 2 sièges de camping et 1 ballon de volley sont aussi fournis.

Le moteur a été changé à 400.000kms par l’ancien propriétaire australien. La voiture à donc actuellement presque 100.000Kms. Le moteur est très résistant. Ce véhicule est à la fois puissant et économique puisqu’il dispose de deux réservoirs : 1 Petrol Unleaded (d’environ 50L) et 1 LPG (Gaz)(d’environ 45L).
    Consommation d’environ 10L/100km et autonomie d’environ 900kms avec les deux réservoirs pleins.
    La rego est payée jusqu’au 25 Octobre 2013.

J’ai à ma disposition le carnet d’entretien et les factures de tout achats d’équipements et de la révision faite le 23 Avril 2013.

Ce véhicule est peu commun chez les travelers ainsi vous pourrez dormir partout sans prendre de risque comme je l’ai fait pendant 6 mois.

Le prix initial était de 6500$ mais le temps m’étant désormais compté (retour en France le 1er Août et départ de Darwin pour Cairns ce mercredi matin), je cède le véhicule pour 2800$.

Pour tout autre renseignement n’hésitez pas à me contacter au 0413 253 517 ou par message privé : jbermondg@gmail.com

Jayson

Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

Bermond
    Participant

Mon départ s’approche. Le prix est donc désormais de 4000$ !
    N’hésitez pas à venir voir le véhicule 😉
    Jayson

Bermond
    Participant

Je rentre en France le week end prochain et la voiture est toujours là !
    3500$
    Avis aux intéressés.
    Très très bonne affaire pour le futur propriétaire

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles