9 C
Sydney
16 septembre 2024

VEND CAMPERVAN MAZDA E2000 AVEC REGO UNTIL 2014 ET RWC FROM 1 WEEK

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces VEND CAMPERVAN MAZDA E2000 AVEC REGO UNTIL 2014 ET RWC FROM 1 WEEK

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #79988

    Salut les frenchies,

    Nous sommes un couple de français et nous vendons notre superbe campervan ideal pour un trip confortable et sécurisé.
    En effet, nous venons de faire la registration et le road worthy qui certifient le bon état du véhicule et qui garantissent une bonne tenue de route.

    Donc, le campervan est prêt pour l’aventure.

    A l’intérieur vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Chaises, invertor pour charger les pc portables et mobiles, un sèche cheveux rechargeable pour ces demoiselles, 2 roues de secours, un petite Tv, un parasol, une glacière, un gas cooker pour cuisiner. Enfin, bref, tout ce le nécessaire pour voyager.

    Nous sommes actuellement à Brisbane et plus particulièrement dans le quartier de West End à côté de South Bank. Un contrat de travail de 6 mois étant arrivé pour nous, c’est avec regret que nous vendons notre bébé.

    Le prix est fixé à 5400, cependant celui-ci reste négociable pour vous français.

    Si vous souhaitez voir le campervan contactez Morgane au : 04 26 99 78 11.
    Le téléphone est recommandé car nous ne disposons pas d’Internet constamment.

    See you soon.

    Morgane & Thomas

    #376957

    Salut le couple frenchie !

    Je m’appelle Ulysse, et je suis avec un ami Matthieu.
    Nous sommes a Melbourne depuis 2 jours, et notre première priorité pour débuter notre road trip, c’est évidement de trouver un véhicule fonctionnel!

    Votre annonce nous intéresse beaucoup, et nous aimerions savoir si l’annonce est toujours disponible!
    Dès lundi nous allons nous occuper d’une carte sim australienne, nous essayerons alors de vous contacter.

    Cordialement,

    Matthieu & Ulysse

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles