Vend FORD ECONOVAN MAXI tout equipé – 135 000km – 1995
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vend FORD ECONOVAN MAXI tout equipé – 135 000km – 1995
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par celinejoachim, le il y a 15 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
4 août 2009 à 1 h 54 min #35147prianis17Membre
A VENDRE
– Ford econovan maxi
– Année 1995
– 135 000 km seulement
– Vitres tintées
– 2 roues motrices
– Boîte automatiqueSOYEZ PRETS POUR L’AVENTURE AVEC CE VAN TOUT EQUIPE !!
Nous l’avons fait réviser il y a 3 semaines (20 juillet 2009) :
-2 nouveaux pneus avant de marque
-Nouvelles plaquettes de frein
-Nouvelle courroie d’alternateur
-Vidange + remplacement du filtre à huile[/b]En très bon état, ce van a été regulièrement entretenu (nous avons tous les justificatifs et factures, donc vous savez ce que vous achetez), enregistré en NSW (très simple à transferrer), REGO encore valable 5 mois, dernier Pink slip/E safety check effectué en Décembre 08.
Très spacieux et tout equippé :
Lit double repliable en canapé, pleins d’oreillers, rideaux (très discrets: on ne vous voit pas de l’extérieur), moustiquaires sur toutes les fenêtres, boîte à rangement pour les habits, 2 réchauds à gaz, toutes les ustensiles de cuisine (casserole, poêle, couverts, mallette barbecue, etc.), 2 glaciaires, un adaptateur de 150W (pour recharger portable et ordi sur l’allume cigare), lecteur CD, jerricane d’eau et d’essence (très utile pour traverser l’outback), 1 tente, 2 chaises de camping & 2 body boards, materiel de snorkelling, 1 canne à pêche + equipement, pleins de cartes, livre Woofing et l’indispensable « Cheap Campsites » où vous trouverez tous les spots gratuits d’Australie.Seulement 6500$ (prix négociable)
Très bonne affaire ! vente rapide ! venez le voir et l’essayer 🙂 :
Fab et Flo 04 06 640 368NB : On peut vous envoyez quelques photos par email, n’hesitez pas à nous contacter
9 août 2009 à 16 h 02 min #186381fabienusMembreBonjour,
Moi je suis sur Sydney , àa peut m’interesser pouvez m’envoyer 2/3 photos: merci
10 août 2009 à 2 h 01 min #186382prianis17MembrePas de problème, on va surement descendre sur Sydney.
Peux-tu me donner ton adresse mail pour que je t’envoie des photos ?
La mienne est prianis17@hotmail.frFlorence
10 août 2009 à 5 h 19 min #186383letsgo2australiaMembreBonjour, pourrions-nous avoir plus de photos svp, voici mon adresse : erwan.roblot@hotmail.fr
Merci d’avance,
R-OnE et LuC
10 août 2009 à 14 h 10 min #186384celinejoachimParticipantSalut peux tu m envoyer des photos stp
Cel_pruniaux@hotmail.com -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.