21.5 C
Sydney
28 novembre 2024

Vend Ford falcon break a Perth 2500 AUD à débattre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vend Ford falcon break a Perth 2500 AUD à débattre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Bonjour,

Type : Ford Falcon Station Wagon 
    Année : 1995 
    Moteur : 4.0l GLI 
    Fuel : Unleaded 
    Kilométrage : 226000 
    Couleur : vert fonçé
    Prix : 2500 AUD 

Condition : Une voiture fiable et en bonne état. Le moteur marche très bien et est assez puissant pour avoir de la reprise avec 4 personnes plus des sacs à dos en montagne. Pneus neufs, nouveau filtre à essence, nouvelle pompe à essence et la courroie de distribution a été changée il y a 10000 km. 

Inclus dans la voiture : 

– 1 frigo/freezer de 20 litres qui marche sur la batterie
    – 1 matelas très confortable avec les oreillers, les draps et la couette
    – 1 glacière de 25 litres
    – 1 transformateur qui permet de charger ses appareils électriques sur la batterie
    – Atlas Camp6 pour le camping et loonly planet en anglais 
    – 1 table 
    – 2 réchauds
    – Assez de vaisselle et d’ustensiles de cuisine pour être à l’aise à 4 
    – 1 tente 
    – Autoradio lisant les MP3 
    – 1 container de 10 l pour l’essence 
    – 1 caisse à outils
    – 1 grande bâche plus des cordes 

La voiture est assez grande pour voyager confortablement à 4. La batterie dure très longtemps, je n’ai jamais u aucun problème avec.Le matelas est assez grand pour 2 personnes. Il y a 3 prises 12v ce qui est très pratique pour recharger tous les appareils électriques et laisser tourner le frigo en même temps.

Si vous êtes intéressés pour voir la voiture et l’essayer, je suis à Perth dès maintenant. Vous pouvez m’appeler au 0431746119. 

Cheers, Simon.

JSEB82
    Membre

Salut Simon,

Je vais prochainement faire Perth – Darwin donc je cherche un véhicule, un Ford Wagon pourrait convenir. Est-ce que ta voiture est en règle ? Sais-tu exactement comment ça se passe pour les papiers, et combien de temps ça prend faire toutes les démarches ?

Merci de me renseigner. ++

Jean-Séb.

Salut Jean Seb,

La voiture est parfaitement en regle. elle est immatriculee en Tasmanie et est asuree jusqu en novembre. pour les papiers c est tres simple il suffit de remplir un papier et de le signer. pour renouveler le rego tu dois avoir une adresse de resident en tasmanie. tu peux aussi changer le rego pour le western australia mais j ai entendu dire que c etait complique a faire avec de vieux vehicule. en revanche c facile a faire dans les northern territory.

si tu es interesse et que tu veux essayer la voiture, pas de probleme.
    A+
    Simon

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles