vend FORD FALCON WAGON blanche 2700$ O.N.O ( DARWIN)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › vend FORD FALCON WAGON blanche 2700$ O.N.O ( DARWIN)
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par celineaussie64, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
16 avril 2011 à 22 h 23 min #16386celineaussie64Participant
Aprés plusieur mois de road trip ;je dois me séparer d’elle a cause de la fin de mon visa..
nous avons fait une longue route ensemble sans jamais aucun problème!!
je l’avai acheter avc un ami qui est mécano;l’entretien a eté fait avc rigueur; et j’y est pris grd soin.
j’ai toutes les factures.rego queensland se fini fin mai; possibilité de la renouveler en ligne.
air conditionné
automatique
267000km
reservoir 60litres
vitres arriere semi teintéet tout equipé!!!:
-convecteur (pour recharger les batteries du pc;ipod;tel;etc) lorsque que vous conduisez
-adaptateur pour ecouter la music
-glaciere-tout lequipement pour la cuisine( cooker;poele;casserole;assiette;bol;passoire;verre;etc…)
-1grd tente+ 1 petite
-3 coussins; 3matelas; couverture
-1 table
-2 chaises
-masque et tuba pour snorkelleing
-rallonge
-camp 4 (livre pour les rest area)
-carte routiere de chq etattout ce qu’il faut pour etre pret a prendre la route!! c’est bien a contre coeur que je la vend mais n’est point le choix
appeler moi au 0450290527 ou envoyez un mail a : bibiche.64@hotmail.fr
prix 2700$ negotiable
envoi de photo sur demande par mail29 avril 2011 à 7 h 02 min #125144celineaussie64ParticipantTOUJOURS DISPONIBLE.. 😉
2 mai 2011 à 23 h 54 min #125145celineaussie64ParticipantLAST PRICE: 2200$!!!!!!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.