vend Ford Falcon wagon – Sydney – 2600$ negociable
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › vend Ford Falcon wagon – Sydney – 2600$ negociable
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Travellers Auto Barn, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
31 août 2011 à 0 h 01 min #13393CeliouchParticipant
→ Ford Falcon GLI station wagon – 1996 – 237 000km
registration en Tasmanie jusqu a fin Novembre (c est un endroit magnifique a visiter)→ lecteur CD et MP3, Stereo
USB plug pour charger MP3, telephone …→ Automatique
→ Unleaded (600km avec un plein d’essence)
→ AC, regulateur de vitesse, eco mode
→ Bull Bar ( peut etre vraiment util en Australie!!)
→equipement complet pour vivre dans votre voiture :
– matelas, cousin, couette et les housse
– 2 gas cooker
– toutes les vaisselle (poelle, casserole, assiette, couverts …)
– une bache en plastique
– 2 boite en plastique pour ranger vos habits, votre bouffe ou ce que vous voulez!et une carte routiere de l’Australie!!
J’ai voyage 6mois avec sans avoir aucun probleme,elle a un grand coffre (et encore plus quand tu rabats les sieges arriere) donc tu peux ranger et accumuler beaucoup de chose 🙂
pour plus d’information: appel moi : 04 24 972 840 ou envoi moi un mail celia.vallat@hotmail.fr
http://sydney.gumtree.com.au/c-ViewAdLargeImage?AdId=309974308
31 août 2011 à 2 h 48 min #113139Travellers Auto BarnMembrehey, c’est France de Travellers Auto Barn.
suite a mon coup de fil, voila l’adresse de l’agence :
177 william street
Kings CrossDe la, je peux ensuite t’envoyer rendre visite a nos mecanos qui te donneront un prix pour ta voiture.
Si ca t’interesse, tu repars avec un cheque encaissable contre du cash dans nimporte quelle banque !
Dans le cas contraire, tu auras eu un controle technique gratuit!a bientot
France -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.