20.9 C
Sydney
22 novembre 2024

Vend TOYOTA CAMRY CHEAP!!!!!! parfait état 2000$

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland Vend TOYOTA CAMRY CHEAP!!!!!! parfait état 2000$

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Simon-Aurore
    Membre

Bonjour à tous,

Nous sommes français et devons rentrer bientôt en France.

Nous vendons une toyota camry de 1996, 153000kms.Place pour 5 adultes, grand coffre. Boîte automatique, climatisation, lecteur CD.

Il s’agit d’une bonne voiture. Nous avons fait quelques km avec. Nous habitons la région de Brisbane, avec cette voiture, nous nous sommes rendus sur la sunshine coast, la gold coast sans aucun soucis.

Nous confirmons qu’il s’agit d’une bonne voiture du fait qu’elle n’a pas énormément de km et qu’elle roule très bien. Nous le confirmons du fait qu’avant cette voiture nous avons acheté un van et une autre voiture mais ces 2 véhicules sont tombés en panne suite à un join de culasse à refaire.

Certes, il y a des griffes et quelques bosses, mais elle roule très bien. Et c’est ce que nous cherchions lorsque nous l’avions acheté.

Nous la vendons 2000$.

Il s’agit d’un bon prix du fait qu’elle n’a pas de problèmes moteur et peu de km au compteur.

Quand nous l’avions acheté courant janvier, le mécanicien a fait une révision et a posé une nouvelle batterie.

Comme je l’indiqué nous devons rentré en France, c’est ainsi le motif de la vente autrement nous l’aurions conservé.

N’hésitez pas à nous contacter: Simon au 04 12 65 77 30.

Salut nous sommes un jeune couple depuis peu sur Brisbane je ch une voiture je voudrais savoir jusqu a quand le rego est bon, est le safety certificate?
    Merci pour les infos Julia 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles