Vend van sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vend van sur Sydney
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par marcomacfly, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2010 à 7 h 04 min #21188budParticipant
Salut à tous!
Nous vendons notre van en ce moment sur Sydney.
C’est un Toyota hiace pop top de 1977, en bon état. Il compte environ 285.000 kms, tout aménagé à l’intérieur avec lit 1 ou 2 places, cooker intérieur avec 2 feux + grill, frigo 3 positions, de nombreux rangements, ustensiles de cuisine, matos de snorkelling X 2, canne à pêche et cooker portable, power-invertor pour avoir du courant dans le vanLe van est immatriculé en WA, et la rego court jusqu’en avril 2011. Très facile à renouveller via le net et surtout pas bien chère !
Check et vidange ok, le tout réalisé sur Brisbane il y a une semaine.
Notre prix : 6500dollars négociable.
En ce moment nous sommes sur Sydney et ses environs.Ne manquez pas cette occasion!
Si vous souhaitez nous contacter ou voir des photos, notre num : 0429813922 ou bien voici notre e-mail : jeje.de-deniau@hotmail.frà bientôt !
Jérémy8 décembre 2010 à 21 h 51 min #140832kaiser92800Membresi tu arrive a le vendre a se prix la bravo si tu le baisse enormement je pourrais etre interessé send me a mail
9 décembre 2010 à 11 h 26 min #140833SeyMembrekaiser92800 wrote:si tu arrive a le vendre a se prix la bravo si tu le baisse enormement je pourrais etre interessé send me a mailMdr Kaiser :p Le fou de la négociation 😉
6500$ … C’est un Poptop, le kilométrage est convenable pour son âge, il a l’air en bon état. Il a l’air plus ou moins bien équipé.
C’est un van dans la moyenne des prix 😉
Peut-être légèrement surévalué, chose normale … Car le prix comme indiqué est négociable 🙂9 décembre 2010 à 21 h 31 min #140834kaiser92800Membreetant actuelement a la recherche d’un van je peut t’assurer que tu trouve des van plus jeune avec moin de kilometre aussi bien ammenager voir mieux pour moin chere!!!!!
10 décembre 2010 à 15 h 32 min #140835marcomacflyMembrede 1977 faut pas rever il est plus vieux que moi 32 ans alrs que j en vois mois cher de 92 les effuis glace, les phare tous sa c est antique, roots genre personne en veux ou les gens comme sa sans tune quoi lol good luck
18 décembre 2010 à 4 h 09 min #140831budParticipantHello!
sorry nous ne sommes plus sur Sydney mais en route vers Melbourne. Le van est toujours en vente alors si vous descendez n’hésitez pas à nous contacter!
A bientot
Jérémy -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.