Vends 2 places pour l’Open d’Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vends 2 places pour l’Open d’Australie
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par virginie0410, le il y a 15 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
20 octobre 2008 à 12 h 38 min #44654virginie0410Participant
Salut à tous!
Comme c’est indiqué dans le titre je vends 2 places pour l’Australian Open de tennis.
En fait, au moment de payer ma commande, la page web a expiré… Pensant que ce n’était pas pris en compte (pas de mail de confirmation), j’ai donc fait une nouvelle commande… Sauf que aujourd’hui j’ai 2 mails de confirmation pour 2 commandes différentes…
Bref tout ça pour dire que j’ai 2 tickets en trop!
Il s’agit de tickets pour les 1/4 de finales, le 28 janvier prochain pour la Rod Laver Arena en night session.
Le prix est celui indiqué sur les tickets soit 119,90 AD/billet ce qui correspond en ce moment à 64¤ (très intéressant vu le taux de change actuel!).
Les tickets sont sous format PDF (ezyTicket) et c’est le code barre qui, une fois scanné permet l’accès. Tout est expliqué sur le site officiel de l’Australian Open.
Actuellement, je suis toujours en France, j’arrive en Oz en janvier.
Je peux donc vous les faire parvenir par mail, courrier ou en main propre si vous êtes dans la région Nantaise ou en Vendée.Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés, n’hésitez pas!
See ya’
Virginie
27 octobre 2008 à 18 h 08 min #215911virginie0410ParticipantP’tit up!
Les places ne sont toujours pas vendues…27 octobre 2008 à 21 h 06 min #215912jagot23MembreSalut. Je suis intéressé, je te tiens au courant rapidement pour te dire si ça se confirme
28 octobre 2008 à 1 h 30 min #215913Julien BolynMembreSalut!
je suis super interessé!
Je suis sur sydney actuelement!
est il possible d en discuter via msn??je te laisse mon adresse!
à bientot
Julien
Julio_bolyno@hotmail.com22 novembre 2008 à 21 h 43 min #215914miplMembresalut
juste pour savoir si avec ce ticket on assiste a un ou deux quart de finale ?22 novembre 2008 à 23 h 56 min #215915virginie0410ParticipantAvec ce ticket, on assiste à 2 matchs…
Mais les places sont vendues! Il en reste peut-être à vendre sur le site ticketek.auSee ya’
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.