Vends billets pour Paul Kalkbrenner $40 avant le 19 MARS
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vends billets pour Paul Kalkbrenner $40 avant le 19 MARS
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par laurette84, le il y a 13 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mars 2011 à 4 h 58 min #17368NanouskaMembre
Bonjour tout le monde !!!
Je vends deux billets pour le concert de Paul Kalkbrenner, célèbre DJ Berlinois, qui se déroulera le SAMEDI 19 MARS PROCHAIN au Chinese Laundry.
Je vends ces billets car je devais y aller avec ma copine de trip mais ayant trouvées du boulot dans le nord nous sommes dans l’obligation de quitter Sydney plus rapidement que prévu.
Ce sont des billets achetés sur internet, ils marchent avec un code barre, ils sont séparables.
Je les vends $40 l’unité, c’est le prix auquel je les ai acheté.Si vous êtes vous aussi amateur d’électro et de bonne grosses soirées alors vous allez adorer !
Voici un lien qui pourra peut être vous faire mieux comprendre……:8 mars 2011 à 5 h 05 min #128235NanouskaMembreAutant pour moi je n’ai pas précisé au cas où, le concert est à Sydney !!!
14 mars 2011 à 4 h 29 min #128236skinsilk2Membresalut je suis interessee pour tacheter un billet
peux tu me dire si cest ok pour toi au plus vite? je suis a kings cross
kanga house, on peut se rencontrer en ville
je te laisse mon num c plus simple
alixe
0478107432
merci16 mars 2011 à 12 h 11 min #128237laurette84MembreSalut !
Le deuxième m’intéresserait aussi, s’il est encore temps.
On peut se rencontrer à n’importe quelle heure et là ou ça t’arrange.
Tu peux me joindre au 0487176549. N’hésites pas à me communiquer le tien.
Peace
Laure -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.