[Vends] Brisbane – Mazda E2000 145000km 5300$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [Vends] Brisbane – Mazda E2000 145000km 5300$
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par nemo-usr-58c31c944e90e, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
14 février 2013 à 7 h 29 min #81323nemo-usr-58c31c944e90eMembre
Amis backpackers, il est temps pour moi de vendre mon van/maison !
Il s’agit d’un Mazda E2000 de 1997 :
– Le moteur n’a QUE 145.000 km, autrement dit … il ne risque pas de tomber en rade !
– Tourne au petrole (10 litres pour 100 km environ)
– Freins/pneus en bonne condition, filtre à air changé récemment.
– Direction assistée (les creneaux sont un jeu d’enfant ! )
– 3 sièges
– la REGO est du NSW et est valable encore un moment ! (jusqu’au 4 juin 2013)Contient :
– Roue de secours
– 2 batteries + power inverter pour recharger vos PC, appareils photo …
– un FRIGO ! Indispensable ici, vous pourrez y stocker eau, bières et nourriture …
– Un jeu de 4 spots à LED à l’intérieur pour avoir de la lumière la nuit.
– Un grand lit (convertible en canapé) – pour 3 personnes – avec coussins, couvertures, draps et des rideaux.
– Un GPS (finie la galère pour sortir du CBD !) et le fameux camp 6.
– Tout un tas de boites en plastique pour stocker vos affaires sous le lit.
– Des réservoirs (20 litres d’eau, 20 litres pour de l’essence, et encore 10 litres pour de l’eau).
– Une table et une chaise de camping
– Et encore pleins de petits trucs … moustiquaires, rallonge, multiprises, divers fluides …En ouvrant le coffre, vous avez un coin cuisine qui a été aménagé comprenant :
– une plaque avec 2 bruleurs et une bouteille de gaz de 4.5kg
– des assiettes, des verres, des bols, casseroles, poeles, fourchettes … tout le merdier pour se faire un bon p’tit plat !
– des rangements pour ranger vos pates, riz, boites de conserve …Le van est vendu avec un cahier contenant tous les papiers, notamment, tous les tickets de caisse de tous les check-up et tous les achats.
Il sort de la vidange, tous les fluides sont au top, il est prêt à reprendre la route !
Ah, j’oubliais … il y a aussi un caisson de basses et 2 hauts parleurs installés au dessus des portières, histoire d’avoir du son sur le road trip … !
Je le vends à Brisbane, au prix de 6100 dollars, négociable bien entendu …
N’hésitez pas à me faire signe si vous voulez y jeter un oeil 😉
19 février 2013 à 1 h 09 min #380019nemo-usr-58c31c944e90eMembreLe van est toujours dispo … je passe le prix à …. 5300 dollars ! C’est une affaire, n’hésitez pas !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.