Vends Campervan Cairns Road assistance $3190
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vends Campervan Cairns Road assistance $3190
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par antonina, le il y a 17 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juillet 2007 à 3 h 17 min #58058AlexVeroParticipant
Bonjour a tous, voyageurs du pays d’Oz!
Aujourd’hui est un jour important, nous mettons en vente notre fidele compagnon, de prenom Papi’Oz, qui nous a permis de faire la quasi totalite du tour de l’Australie soit plus de 20 000 kms….
Il a ete revise regulierement et toutes les pieces basiques ont ete renouvelees: bougies, filtre essence, filtre a huile, vidange, …
Nous avons achete ce van chez un garagiste, donc c’est officiel, oui oui ca existe!, et nous avons en plus une road assistance qui nous garanti le depannage, l’hebergement, et le remplacement de plusieurs pieces mecaniques, quel que soit l’endroit ou vous etes.
Nous avons tout installe a l’interieur avec nombreux rangements, un coin salon, un coin chambre, et un petit coin cuisine au niveau du coffre!
Ce bijoux est donc en vente!
Si vous etes interesses, appelez moi au 0061 4 06 75 73 10.
A bientot sur la route!
Tel: +6141074820111 juillet 2007 à 16 h 02 min #263995johan111Membrej’atterie debut septembre a sydney, votre van pourais m’interresser ,
pouraige avoir plus de photos et surtout le prix.
Merci d’avance3 août 2007 à 8 h 20 min #263996antoninaParticipantbonjour je suis sur cairns et je recherche un van en urgence si le votre est toujours en vente je vous laisse mon numero de tel: 0431231149. merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.