(Vends) Mazda 626 (non backpacker – resident permanent)
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › (Vends) Mazda 626 (non backpacker – resident permanent)
- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Grogounet, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2010 à 1 h 45 min #21841GrogounetParticipant
Bonjour,
Nous vendons notre voiture car nous venons d’en acheter une plus recente.
Nous sommes une famille avec enfant, vivant sur Sydney, donc cette voiture n’a JAMAIS ete utilisee par des backpacker (donc pas de bed bugs 🙂 )…
Nous sommes les 3eme proprietaires, les deux autres ayant ete des personnes agees1990
199 000 Kms
Automatique
FULL service history (avec l’ensemble des tampons depuis sa mise en circulation, tres rare pour une voiture de cet age)
Pneus avant neufs
Freins arrieres recents
Echappement central neuf11 mois de rego !
Tous les carnets et le manuel d’utilisation
Utilise par ma femmeModele de luxe:
Siege avant completement reglable
Cruise control
Toutes les vitres electriques
Autoradio CD
Air conditionne
Boule pour une remorque au cas ouTres bon etat a part deux bosses sur l’arriere de la voiture
Je vais fixer la deuxieme partie de l’echappement et une des enceintes avant la vente et elle est partie pour 100 000kms !$3 200 ONO
Contact Greg 0424 524 095 sur Sydney
Je suis joignable le soir apres les horaires de travail16 novembre 2010 à 6 h 12 min #144427GrogounetParticipantUP !
25 novembre 2010 à 5 h 24 min #144428GrogounetParticipantTout est fixe, la voiture est prete pour quelques milliers de kms supplementaires !
Croyez moi, apres avoir vecu maintenant un certain temps en Australie, les voitures de Backpackers sont a eviter… Pas cheres a l’achat, elles reservent des surprises… Et ici, les surprises coutent tres tres cheres…Je peux laisser une tente avec et sacs de couchage pour les voyageurs…
29 novembre 2010 à 0 h 12 min #144429GrogounetParticipantPhotos disponibles sur demande, elles ont ete prises ce WE !
2 décembre 2010 à 0 h 50 min #144430GrogounetParticipantUp de fin de semaine !
6 décembre 2010 à 21 h 43 min #144431GrogounetParticipantPrix baisse a $3000 !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.