VENDS Mitsubichi Express 1989 – Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › VENDS Mitsubichi Express 1989 – Melbourne
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Croft, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
27 mai 2013 à 7 h 22 min #83229imported_CroftMembre
Hello les gens !
Je vends mon vieux p’tit van vers Melbourne avec lequel j’ai vécu et voyagé pendant 7 mois depuis Cairns.
Modèle Mitsubichi Express de 1989 – 2 places
443 000 km
Immatriculé Western Australia, avec registration valable jusqu’en Novembre 2013 (Donc prêt a rouler) et trés simple a renouveler !
Embrayage neuf, 4 pneus neufs, pompe à essence neuve et vidange faite récemment.A l’intérieur, le minimum pour démarre votre voyage : Glacière, gaz cooker (avec bouteille de gaz pleine), ustencils de cuisine, rangements, douche solaire, table, chaise, travel map et musique !!!!
PRIX : 2000$
C’est un vieux van, mais le moteur est en bon état, il a encore envie de manger de la route !!
Contactez Olivia 04 12 431 765 ou par message privé
😉
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.2 juin 2013 à 4 h 10 min #383989imported_CroftMembreup
19 juin 2013 à 2 h 42 min #383990imported_CroftMembreUP UP UP … Prix en baisse !!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.