28.3 C
Sydney
15 décembre 2024

Vends Mitsubishi Magna break 2500 dollars sur Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces Vends Mitsubishi Magna break 2500 dollars sur Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    syl64
    Membre

salut !

Apres un road trip de 3 semaines depuis perth, il est bientot temps de quitter l’australie.

Je me separe donc de ma mitsubishi station wagon :

annee 1992, 2600 cc boite manuelle (tres economique, 8l/100km), 220000 km
    registration en WA (la moins chere, et pas de controle technique, too easy) valable jusqu’en septembre 2009, aircond et pneus bon etat

Je suis le 1er backpacker a utiliser cette voiture, et seulement 2 proprios avant moi.

J’ai fait 1700 dol de reparation avant de reprendre la route, je peux vous dire que maintenant elle marche au poil, prete a continuer a parcourir l’australie.

J’ai change les tete de cylindres et soupapes, huile et filtre a huile, liquide de refroidissement, et 2 pieces du circuit electrique.

Avec bon matos de camping complet ( pour plus de 500 dol achete neuf il y a 4 mois) :

– tente 3 pers et tente 2 pers
    – matelas double DMA bush mate (excellent, bien mieux qu’un simple matelas gonflable)
    – 2 bonnes couettes et oreillers
    – bouteille de gaz 2kg avec un large bruleur
    – tout le matos pour cuisiner : poele, casserole, grosse boite de rangement, couverts, assiettes, verres…
    – quelques outils

Syl 04 06 91 26 24

ps : Je suis sur Maroubra, sud de coogee

photos visibles sur gumtree sydney :
    http://sydney.gumtree.com.au/c-Cars-for-Sale-cars-5K-Mitsubishi-Magna-Station-wagon-92-with-complete-camping-gear-W0QQAdIdZ126588983

syl64
    Membre

baisse du prix a 2500 $ a debattre !

Qui veut une bonne caisse fiable pour camper et tracer la route ???

syl64
    Membre

up !!!

urgent !!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles