Vends Mitsubisihi Wagon Darwin 2000$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vends Mitsubisihi Wagon Darwin 2000$
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par airdonass, le il y a 13 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mai 2011 à 2 h 39 min #15788airdonassParticipant
Salut tout le monde je vends un mitsubishi lancer wagon de 1997 qui aura 270 000km au compteur pour un prix sympa de 2000$, je veux le vendre rapidement pour continuer mon périple.
Voiture en très bon état général le seul défaut est le toit qui est un peu oxydé mais l’état a été stabilisé. une galerie sur le toit est fournie. J’ai acheté ce car il y a 6 mois à un particulier pour 3000 $ et il a été entretenu nous avons changé les 3 filtres vidange et liquide de refroidissement début février. Ce car consomme très peu pour le pays avec 40l on fait 600 km voir plus si on roule pas trop vite !Voila le car est immatriculé dans le Queensland et sera disponible sur Darwin à partir du 1er juin.
La règo est valable jusqu’au 16 juin.je suis joignable au 0449264761 ou par mail airdonass@hotmail.com.
Je fourni avec le car pour 200$ supplémentaire:
– camps 5 valeur de 80 dollars qui indique tous les camping gratuit ou peu cher ainsi que carte de tout l’oz
– un GPS Navman neuf qui dépanne fortement vu le peu de panneaux indiquant son chemin en Oz valeur 120 dollars
– un matelas gonflable haute gamme valeur 85 $
– 2 tentes
– trousse à pharmacie
– Livres comme Lonely Planet, Surfing Australia,
– Gazcook nécessaire pour cuisiner, chaises, boite de stockage.Voila c’est plutôt un très bon prix pour tout ce pack et pour le car. vous pouvez en jugez sur les fotos ! 😛
A bientôt
pour voir les photos aller sur le lien Gumtree : http://darwin.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-cars-97-Mitsubishi-Lancer-Wagon-for-sale-2000-W0QQAdIdZ28085459019 mai 2011 à 11 h 22 min #122364airdonassParticipantpetit détails avec mon ami on a décidé d’offrir tout le pack a l’intérieur (gps, matelas, tentes,…) et petit oubli un autoradio mp3 et inclus dans la voiture.
😮
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.