24.1 C
Sydney
15 janvier 2025

Vends Mitsubisihi Wagon Darwin 2000$

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    airdonass
    Participant

Salut tout le monde je vends un mitsubishi lancer wagon de 1997 qui aura 270 000km au compteur pour un prix sympa de 2000$, je veux le vendre rapidement pour continuer mon périple.
    Voiture en très bon état général le seul défaut est le toit qui est un peu oxydé mais l’état a été stabilisé. une galerie sur le toit est fournie. J’ai acheté ce car il y a 6 mois à un particulier pour 3000 $ et il a été entretenu nous avons changé les 3 filtres vidange et liquide de refroidissement début février. Ce car consomme très peu pour le pays avec 40l on fait 600 km voir plus si on roule pas trop vite !

Voila le car est immatriculé dans le Queensland et sera disponible sur Darwin à partir du 1er juin.
    La règo est valable jusqu’au 16 juin.

je suis joignable au 0449264761 ou par mail airdonass@hotmail.com.

Je fourni avec le car pour 200$ supplémentaire:

– camps 5 valeur de 80 dollars qui indique tous les camping gratuit ou peu cher ainsi que carte de tout l’oz
    – un GPS Navman neuf qui dépanne fortement vu le peu de panneaux indiquant son chemin en Oz valeur 120 dollars
    – un matelas gonflable haute gamme valeur 85 $
    – 2 tentes
    – trousse à pharmacie
    – Livres comme Lonely Planet, Surfing Australia,
    – Gazcook nécessaire pour cuisiner, chaises, boite de stockage.

Voila c’est plutôt un très bon prix pour tout ce pack et pour le car. vous pouvez en jugez sur les fotos ! 😛

A bientôt
    pour voir les photos aller sur le lien Gumtree : http://darwin.gumtree.com.au/c-Cars-Vehicles-Motorbikes-Parts-cars-97-Mitsubishi-Lancer-Wagon-for-sale-2000-W0QQAdIdZ280854590

airdonass
    Participant

petit détails avec mon ami on a décidé d’offrir tout le pack a l’intérieur (gps, matelas, tentes,…) et petit oubli un autoradio mp3 et inclus dans la voiture.

😮

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles