vends Van 5 places hightop equipé road trip,auto…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › vends Van 5 places hightop equipé road trip,auto…
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fanny91, le il y a 15 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
4 janvier 2009 à 1 h 45 min #42311eva-vincentMembre
nous vendons un Van VOLSWAGEN Multivan de 1989, blanc, hightop (toit qui se leve), 5 places assises attachées
😀
assuré jusqu’en Avril 2009 dans le western australia, la revision et le controle technique sont ok.plaquettes de frein et disques neufs
moteur et boite à vitesse automatique changés dans l’année (facture à l’appuis)
equipement cuisine:
– gaziniere 2 plaques + bouteille de gaz
– vaisselles pour 5 personnes (casseroles poeles assiettes verres bolles…)
– bombonne d’eau 20 L
– table camping + 4 chaises
– 4 placards de rangementsequipement couchage:
– banquette dépliable pour dormir à 3
– 2 tentes 2 places
– couettes + coussinsequipement divers:
– géricane d’essence 20L (pratique en cas de panne)
😕
– douche solaire
– outillage divers
– ralonges
– 2 cannes a peche
– poste CD MP3 avec branchement pour tout MP3
– auvent (pratique pour manger au sec ou a l’ombre…)
– branchement pour recharger apareils electronique (pc, appareil photos…)nous vendons notre fabuleux Van (BOB) 8500 $ avec tout son equipement, aucun investissement à prevoir, si vous etes interressez appelez nous au 04 32 28 97 93
le van est disponible a partir du 25 Janvier 2009 à Melbourne ou à Adelaide.
si vous souhaitez des photos du Van envoyer moi votre adresse je vous les enverrais5 janvier 2009 à 5 h 08 min #208137dabelyouParticipantbonjour,
Il n’y a ni frigo ni eski ?
6 janvier 2009 à 6 h 48 min #208138chloejulienParticipantBonjour,
Je vous ai envoye mon numero par sms ce mardi, merci de me contacter au sujet de votre VAN, nous sommes sur Adelaide et tres interesses par votre VAN. Pouvez-vous nous envoyer des photos interieur/exterieur egalement, merci.
A +
chloe & julien
julien.cadez@gmail.com6 janvier 2009 à 9 h 41 min #208139fanny91MembreSalut!! je vous prend une de vos tente pour 20 dollards !! :d
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.