Vends van a Brisbane – TOYOTA Tarago, 3 mois de rego restant
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vends van a Brisbane – TOYOTA Tarago, 3 mois de rego restant
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Paulinette53, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
23 septembre 2011 à 4 h 31 min #12848Paulinette53Membre
Bonjour tout le monde,
Je serai a Brisbane autour du 10 octobre afin d’y vendre mon van, un Toyota Tarago de 1984, pour 3700 dollars.
Je suis actuellement a Sydney, et je monte a Brisbane car la REGO est du Queensland (elle est valable jusquau 15 decembre) ce qui facilite la vente, j’ai deja le papier de transfert de rego.Voici les details du van :
Annee : 1984
Transmission : automatique
Kms : 420 000 (Un peu vieille mais elle roule toujours, elle a survecu a de nombreux types de paysages, de la cote est au bush et aux montagnes de laustralie du sud)
Couleur : bleu gris
Nombre de sieges : 2 a l’avant. Grand lit queen size a l’arriere, avec coussins, draps et des rideaux faits maison 🙂
Essence : Unleaded
Clim : Oui
Plus un power board pour recharger les appareils sur la prise allume cigare. Lecteur de CD et radio.Materiel de camping : 2 plaques, glaciere, bidon deau, bidon dessence, couverts, assiettes, 2 chaises, table, douche solaire, boites de rangement, casseroles, poeles, toaster, ventilateur. Espace sous le lit pour ranger les sacs et le reste + 2 bodyboards, un frisbee et un chargeur de batterie de voiture.
Le controle technique date d’hier.
Je serai a Brisbane autour du 10 janvier. Si vous etes interesse(e)s, envoyez moi un texto (0424424297) ou un MP ou un mail (poe_laverton@hotmail.fr), je garderai vos coordonnees et vous contacterai une fois sur place. N’hesitez pas !
See you
Pauline
24 septembre 2011 à 0 h 51 min #110543Paulinette53MembrePetite rectification : le van n’est pas de 84 mais de 1992, et le prix serait plutot de 3700 vu que le controle technique coute assez cher..
28 septembre 2011 à 23 h 54 min #110544Paulinette53MembreAlors je reprends car j’ai mis deux dates, a la fin il faut bien lire 10 octobre et non 10 janvier. Je serai a Brisbane dans cinq jours de toute facon.
Le controle technique est fait, tout roule. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.