Vends van Mitsubishi Express (1998) Cairns 5000$
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vends van Mitsubishi Express (1998) Cairns 5000$
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Gauth, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
4 août 2013 à 3 h 26 min #84103imported_GauthMembre
Salut à tous !
Je vais terminer mon Road trip de la côte Est ( Brisbane -> Cairns )et je vais donc revendre bientôt mon cher van. Je suis actuellement sur Ayr et peut remonter assez rapidement sur Cairns.
Voici les caractéristiques :
Mitsubishi Express de 1998
Couleur blanc
175 000 KM
Boite automatique
Type d’essence : Petrol – Unleaded
2 places
Convertisseur pour téléphone portable et ordinateur
lit double
RangementsParti cuisine :
Evier à pompe ( relier à un jerrican )
Gazinière amovible ( 2 feux ) avec bouteille de gaz 40L
Poêle, casserole, assiettes, couverts, verres
Jerrican x2 ( 50L et 20L )
GlacièreAccessoires:
Douche solaire
Bidon essence 40L
Moustiquaire
Camps 6 ( indispensable pour un road trip )
Literie : Couette, deux oreillers
Une tente
Table pliable
Deux chaises pliablesLe véhicule fonctionne très bien, je n’ai eu aucun soucis avec depuis l’achat.
La REGO est du New South Wales et est valide jusqu’au 04/08/2014.( je l’ai renouvelé récemment après contrôle technique )
Le changement de nom du propriétaire peur se faire directement par le site de la RTA.
Le van est également assuré contre les dégâts matériaux jusqu’au 27/07/2014.Toutes les factures d’entretiens sont disponibles ! ( Vidange fait il y a 2 semaines )
Prix : 5000$ négociable
See you 🙂
6 août 2013 à 8 h 32 min #386223imported_GauthMembreJe suis des demain sur Cairns pour ceux que sa interesse =)
See ya !8 août 2013 à 13 h 54 min #386224imported_GauthMembreVendu !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.