Vends VAN Toyota HIACE SYDNEY 4300$$$$!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vends VAN Toyota HIACE SYDNEY 4300$$$$!!
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par rbrassens2000, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 décembre 2010 à 15 h 18 min #20678rbrassens2000Membre
Bonjour je vends mon van Toyota Hiace de 1991
informations :
Boite manuelle 5 vitesses
Direction assisté
Climatisation
Pneus en très bon état , dont deux neufs
Radio cassette
Régo jusqu’à Mars 2011
480000km ( entretenu régulièrement )La consommation est d’environ 10 l pour cent km
Pour dormir :
Grand lit deux places , deux épaisses couvertures et 6 coussins .
Le van est un ancien camion frigorifique , il protège bien de la chaleur et aussi de la lumière ( pas de fenêtre , donc bien pratique pour dormir en ville )Pour la cuisine :
Casserole , poêle , saladier , assiettes , set de couverts , tasse et verre en plastique
Il y a beaucoup de rangements pratiques et plusieurs tiroirsJ’ai acheté le van à un australien il y a un mois et le moteur à toujours été très bien entretenu ,
Ne soyer pas surpris par le nombre de kilomètres , les moteurs Toyota sont conçus pour faire beaucoup de kilomètres..POSSIBILITE DE FAIRE VERIFIE LE MOTEUR DANS LE GARAGE DE VOTRE CHOIX!!!( j’ai fait vérifié le moteur il y a deux semaines mais incapable de retrouver la facture..)
Le prix est de 4300 DOLLARS
Pour me contacter ou plus d’info , Rémi : 04 11 73 05 09 ou rbrassens@yahoo.fr
Voila quelques photos
27 décembre 2010 à 15 h 19 min #139035rbrassens2000MembreEt le van bien sur 😀 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.