vends VW Transporter 1982, Adélaide, Bon état, 4200$ négoc.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › vends VW Transporter 1982, Adélaide, Bon état, 4200$ négoc.
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sarahfabian, le il y a 17 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juin 2007 à 12 h 58 min #58716virgillesMembre
Hello,
Actuellement à Adélaide aprés 8 mois de voyage autour de l’Australie, je me sépare de mon van VW Transporter jaune, de 1982, bon état mécanique, il n’est jamais tombé en panne. je suis mécano alors je l’ai vraiment soigné. il est équipé de tout le nécessaire pour dormir, cuisiner, se relaxer (chaises), et il est plus spacieux qu’un van japonais (toyota, nissan…) donc parfait pour un couple. les vidanges sont faites, pneus neufs, radio CD, caisse à outils, batterie neuve, culasse neuve, cartes du pays (wide camp), convertisseur 12/240V, glacière, vélo , batterie d’appoint, enfin il est parfait. 4200$.si intéressé(e), appelle ou sms: 04 10 917 104 ou virgil_@hotmail.fr
Gilles
8 juin 2007 à 10 h 55 min #267331sarahfabianMembrepourriez vous envoier des photos sur ducks2000@hotmail.com
merci d’avance -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.