Vendu
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vendu
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par scopart, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
22 décembre 2009 à 0 h 51 min #30948CelinegParticipant
Bonjour,
Nous vendons notre van que nous avons depuis 10 mois. Nous sommes, en general, gare a Victoria Stree la journee.
Nous n avons pas eu de souci mecanique avec (nous avons juste refais faire la marche arriere et l electricite dans le van).
Le van est disponible de suite.[attachment=2]IMGP1588.JPG[/attachment]Moteur 290 000 kms
[attachment=1]IMGP1589.JPG[/attachment]Rego NSW valable jusqu au 25 aout 2010
Annee 1981Frigo, evier, gaziniere, vaiselle, table, chaises, masque et tuba….
Pneus ok, 2 roues de secours
Pop top (toit levable) pour pouvoir etre debout dans le van
Pare buffle (enfin, plus kangourous)
5 places (avec les ceintures de securite)
Canape lit pour 2 personnes (mais on peut ajouter un lit sous le toit levant ‘pop top’)
2 batteries et un inverteur de 400 watt pour recharger les ordis, appareils photos, consoles…
Une prise externe (qui permet d alimenter l interieur du van lorsque vous etes au camping)
Le van ne necessite pas de reparations, nous l avons checker il y a un mois. Vous n aurez juste qu a refaire la decoration 😉 !
5500 dollars
23 décembre 2009 à 2 h 35 min #172837CelinegParticipantup
29 décembre 2009 à 12 h 39 min #172838scopartMembresalut j’mapel denys et moi mon trip c ‘est de donner de la valeur aux vans….
mon site : http://www.myspace.com/scopart
je demande pas beaucoup…
à bientot -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.