20.4 C
Sydney
24 novembre 2024

[VENDU] FORD Econovan Maxi ’94 – Exclt Etat – Sydney

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Petites annonces [VENDU] FORD Econovan Maxi ’94 – Exclt Etat – Sydney

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    AntoineMarine
    Participant

Bonjour ! 😀

Notre voyage touche à sa fin et nous vendons notre fidèle campervan, il sera disponible début septembre sur Sydney et visible d’ici là sur la côte Est (nous sommes actuellement à Brisbane).
    Parfait pour un couple, famille ou jusqu’à 5 personnes. Très agréable a vivre, il dispose d’un toit haut qui permet d’être debout. Prêt à repartir pour un tour d’Oz !!

$AUD 9.000
    FORD Econovan Maxi 1994, Sur-élevé (high roof)
    2.0 L Essence (Unleaded), 5 vitesses manuel
    316 000 km actuellement (environ 320 000 km à la vente)

Registration jusqu’en janvier 2008, New South Wales, le “Safety Certificate” (contrôle technique) sera effectué pour la vente.
    Le moteur a été changé à 250 000 Km et tourne parfaitement, entretient régulier (factures a l’appui) consommation moyenne 10L/100Km, autonomie 500Km.

– Dispose de 5 sièges légaux (3 à l’avant et 2 à l’arrière)
    – Air conditionné
    – Vitres teintées
    – Pare-buffle avant et arrière
    – 2 fenêtres intérieures et une trappe de toit renforcées et équipées de moustiquaires
    – Auvent latéral avec annexe
    – Auto-radio CD

Equipement intérieur :
    – Banquette et deux sièges convertibles en grand lit double
    – Couchette au dessus ou grand espace de rangement
    – Gazinière/grill intégrée (bouteille de gaz 2Kilos, autonomie 2 mois)
    – Frigo 12V/240V (compartiment glaçons)
    – Evier avec eau chaude, réservoir d’eau de 30L
    – Batterie secondaire (neuve, sous garantie) pour le frigo, l’éclairage, et la pompe à eau
    – Nombreux rangements (Placards, penderie…)
    – 2 chaises de camping
    – Convertisseur 12V – 240V (Indispensable pour recharger les mobiles, PC portables, appareils photos etc.…)
    – Cartes routières et guide des aires de repos gratuites

Nous fournissons aussi toute la vaisselle, couverts, batterie de cuisine, literie (couette, oreillers, couvertures, draps), caisses de rangement, tupperwares, jeux de voyages etc… que nous avions acheté neuf en janvier dernier.

Pour nous joindre:

Antoine et Marine 04 06 15 26 03
    marine_titounette@hotmail.com

N’hésitez pas a nous joindre pour toutes questions ou infos !!!

van001fh9.th.jpg aveclitwx8.th.jpg sigesarrireyn3.th.jpg avectablets9.th.jpg rangementduhautpt1.th.jpg ctcuisinert2.th.jpg ctfrigowb0.th.jpg

BILIPS
    Participant

ouaaaa 😮 ca c’est un van qui dechire!!!! j’espere trouver le meme l’année prochaine

siryanne
    Membre

Moi aussi mais à 3500$ de moins 😆
    Donc forcément plus vieux…

AntoineMarine
    Participant

🙂 Merci !
    Et pour le prix oui, nous aussi ont cherchait au debut a ne pas mettre plus de 6000$, mais apres avoir vu plusieurs van (dont la plupart avaient appartenus a un certain nombre de proprietaires), nous avons preferes acheter celui la qui nous a ete vendu par une retraitee, et avant il etait a un couple avec un enfant.
    Nous l’avons depuis plus de 8 mois et en sommes tres content, il est vraiment en excellent etat et surtout au niveau mecanique, nous avons enchaines les Km sans aucun probleme.

Le temps passe vite et nous serons bientot a Sydney, on prefererait le vendre a des francais pour pouvoir suivre eventuellement leurs aventures dans ce grand pays, et si besoin faire part de notre experience et donner des bons plans.
    Nous sommes a present joignable presque tout le temps sur le portable, si quelqu’un souhaite juste le voir ou avoir plus de renseignements. +++

AntoineMarine
    Participant

😛 Un pti message pour remonter l’annonce et dire que l’on est aux alentours de Byron Bay.

siryanne
    Membre

Et vous avez bien eu raison d’y mettre le prix.

Le problème c’est quand on peut pas! lol

A moins que d’ici un mois un euro vale deux dollar… *croise les doigts très fort* 😆

Kazuo.san
    Membre

Que tu es vénale ma petite « scarabée »!!! 😛

Bon revenons au campervan, Antoine&Marine, dites moi ,pensez vous que l’on puisse y dormir à trois? (adultes pas petits…pour ne pas dire pas grand!!!! 😛 )

Merci d’avance.

AntoineMarine
    Participant

.. certes Siryanne, je comprend parfaitement pour le fait de ne pas pouvoir mettre plus, on a du nous meme emprunter une partie de la somme que l’on a rembourser avec nos premieres de semaines de travail en fruit picking ^^, et pour ma part je ne souhaite pas un passage de l’euro a 2 $AU 😛 .
    Et pour repondre a Kazuo.san le lit principal est de la largeur du camion et on y dort parfaitement a deux. Je mesure 1M95 et je suis tres content de mes nuits ^^, apres il est possible d’y dormir a 3 si vous aimez la proximitee, mais le mieux reste de faire dormir le 3eme dans la « couchette » sous le toit (au dessus du lit principal) qui est prevu pour . Elle est quasi aussi large que le lit, mais il n’y a pas beaucoup de hauteur, et vous vous privez du plus grand espace de rangement. Je dirais que c’est a vous de voir en fonction de vos affaires et du « gabarit » des 3 personnes mais il est possible de dormir a trois a l’interieur. 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles