[VENDU] ford econovan pop top 1996 full equiped perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [VENDU] ford econovan pop top 1996 full equiped perth
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par siryanne, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
14 avril 2008 à 10 h 29 min #50613Benoit et FlorenceParticipant
250 000 kms, 5 vitesses, manuel, 6 mois de licence dans le Western Australia, controle technique
deuxieme batterie (frigo, lumiere, laptop, tel portable)
air conditionne du vehicule et climatisation sur le 240V
frigo 2 ways, lavabo, rechaud integre au meuble cuisine
tout l equipement cuisine, table a l interieur ainsi que table et chaises d exterieur
espaces de rangement
radio cassette avec connection mp3
masques et tubas pour 2
mosquitoes nettres bonne condition, a voir, je dirais meme a saisir
6000 dollars
benoit et florence, 0434 821 649, apres 5 heures15 avril 2008 à 9 h 09 min #232909nabooetchampiMembrebonjour, vous le vendez quand? on arrive début juin, ca fait trop tard? c’est possible d’avoir des photos?
merci de votre réponse à minou86100@hotmail.com27 avril 2008 à 8 h 02 min #232910Benoit et FlorenceParticipantdesole mais impossible d attendre jusqu en juin
nous c est le plus rapidement possible et en mai, sorry27 avril 2008 à 8 h 33 min #232911siryanneMembreIiiiiiiih j’avais exatement le même mais en gris!!! Même la couleur du matelas c’était ça! On en avait croisé deux ou trois autres sur la route, si ça se trouve vous en faisiez partie! ^^
Bon je ne peux pas témoigner de l’état mécanique de ce van, mais en tout cas sachez potentiels acheteurs que l’amènagement a été fait par des pros et il est vraiment super pour vivre à deux!
(voilà cette petite pub c’était pour pardonner mon incrust Benoit et Florence lol!)
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.