[VENDU] nissan nomad campervan >2000$ sur Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [VENDU] nissan nomad campervan >2000$ sur Brisbane
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mathieudaurenjou, le il y a 16 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
19 avril 2008 à 11 h 51 min #50426kipMembre
Un post pour notre van a vendre a 5500$…pas de réponses…
un post a 4500..pas de réponses…
un post a 3500..pas de réponses…au final une visite d’un couple d’américain qui a vu notre annonce dans leur backpacker..
super intéressés…seul problème ils ont plus d’argent et ne peuvent nous donner qu’au maxi 2000$ …alors au lieu de baisser à chaque fois le prix je tente quelque chose de nouveau…
Lundi à midi pile, il sera à ce couple pour 2000$…
honnêtement je pense que notre van vaut bcp plus que ca…
ca serait peut être bête de laisser filer une occaz’ comme ça…le concept ? prix de départ 2000$
si vous êtes intéressés, enchérissez par tranche de 100 dollars…
dimanche soir je vérifierais toutes les réponses…et je contacterais celui qui a proposé le prix le plus élevé…la visite du van sera possible lundi 22 Avril au matin…
satisfait, on conclu la vente…pas satisfait et il part à midi à 2000 dollars…j’espère que le concept quelque peu original vous plaira…
je remets le descriptif au cas où …
Automatic. Year 1990. 213 000 kms. 2 nouveaux pneus. 8 Sièges. Vitres teintées. Queen size double bed (a real mattress), place sous le lit pr ranger des trucs. pare-kangourous, barre de toit, CD player, Tape player, Radio.
Lots of camping stuff: Eski, 4 chaises, 2 water jug (15l) + fuel jug, portable toilet, douche solaire, Camp4 map ($60), Gaz cooker (with 2 new recharge) Forks, knifes, plates etc…
Inclus une super surfboard (Southpoint) !
Rego jusqu’a Juillet 2008 in New South Wales
Dispo sur Brisbane19 avril 2008 à 12 h 18 min #232424kikaaaaMembreTrop bien, je suis la 1e !
Je suis sur Brisbane avec une copine à moi depuis 15 jours et on cherche un van !
On propose 22OO$ en espérant ne pas se faire doubler d’ici demain soir !
(on reste à l’affus !!!!)Y’a pas moyen de le voir dimanche ??
Envoi moi un message privé pour qu’on puisse prendre contact’ !
A+
Leat’20 avril 2008 à 4 h 13 min #232425mathieudaurenjouMembreSalut,
Je suis interresse pour ce Van.
Je te laisse mon phone.
Tu peux m appeler je suis sur Brisbane
04.13.96.20.13. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.