[VENDU] Van Mitsubishi 1996 – roule au gas – Melbourne
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [VENDU] Van Mitsubishi 1996 – roule au gas – Melbourne
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lilimary, le il y a 16 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
17 novembre 2007 à 3 h 35 min #54945lilimaryMembre
5 200$
Mitsubishi Express 1996
278 000 km au compteur
Registration jusqu’à fin mai 2008 (en Western Australia. Important car c’est l’etat le plus simple et le moins cher pour le renouvellement de la rego…)Roule au gas et à l’ULP. Economies considérables! Environ -35% par rapport à l’essence (le GPL est 2 fois moins cher, mais on consomme un peu plus). Si vous faites le tour de l’Australie (20 000km) vous pouvez compter 1500$ de carburant en moins…
Le gas est plus propre pour l’environnement mais aussi pour le moteur qui a une durée de vie plus importante.Total Care Road assistance jusqu’à fin décembre 2008. On viendra vous dépanner n’importe où et par exemple si le van est immobilisé, ils vous paient l’hôtel!
Vidange et total service tous les 10 000km, factures à l’appui.
Levier de vitesse classique (j’entends par là, pas au volant comme sur les plus vieux vans)Sinon pour l’équipement :
vitres teintées
lecteur CD
convertisseur pour recharger vos téléphones et appareils photos en roulant… indispensable!
ventilateur
kit de démarrage
set d’outilsVrai king size bed à l’arrière
4 sacs de couchage
2 oreillers
1 tente 2/3 personnesGlaciere électrique (elle se branche sur l’allume cigare). Ca a sauvé la vie de notre fromage dans le désert! héhé
Réchaud avec 3 burners
Tous les couverts, assiettes, tasses, etc, casseroleTable + 4 chaises
AuventBody board
2 équipement de snorkelingBidon d’essence et bidon d’eau
moustiquaires
jeu de boules, jeu de cartes
bouquins en anglais
Petites enceintes auto alimentées qui se branche sur un mp3 pour le soir au bord de la mer 🙂and last but not least LA BIBLE du voyageur à petit budget : le guide des campings gratuits!! (+ cartes de toute l’australie)
Hannibal (c’est le nom du van, il a le look de celui de l’agence tous risques) est super agréable à conduire, il est dispo tout de suite!
Lili
18 novembre 2007 à 6 h 03 min #249040arnaud81Participantsuper mais tu ne laisse pas de numero ???? AU fait a tu l air conditionne ? le lit peut til se transformer en sofa et table ? la cuisine est elle construite ds le van ? A tu le certificat r w bye
19 novembre 2007 à 10 h 00 min #249041julien garnierMembresalut lili je m’appel julien, j’arrive avec mon pote matthieu le 5 decembre et ton offre m’interresse parcontre si c’était possible d’avoir des photos d’hannibal pour voir ce qu’il donne. Et puis avoir un numéro de tel. merci d’avance julien
20 novembre 2007 à 0 h 39 min #249042lilimaryMembreah ouais c’est vrai j’ai pas laissé mon numéro!! 🙂
déjà je veux booker un rencard chez le mécano pour faire le dernier total service (vérif de tout le moteur, roues, échappement, etc + vidange et changement des filtres)
sinon le lit est permanent. en clair hannibal est un van (et pas un camper van). moi ça m’allait bien pcq je voyagais toute seule et que j’allais juste dans le van pour dormir… je préférais me faire à manger sur les bbq en bord de mer!! 🙂
je vous mets un lien pour les photos très vite. le super avantage c’est qu’il ne ressemble pas à un van de backpacker (il est noir avec vitre teintés). ok tu te prends des vans quand tu fais coucou aux autres vans de backpack, mais personne viendra t’embeter si tu dors dans les rues d’une ville, car personne n’a idée qu’il y a un lit à l’intérieur! pratique. 🙂
mon numéro : 04 05 54 26 87
29 novembre 2007 à 0 h 58 min #249043lilimaryMembrevoilà une photo!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.