Vente 4×4 holden jackaroo 240 000 km ! ( Melbourne )
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Vente 4×4 holden jackaroo 240 000 km ! ( Melbourne )
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Floonekite-mb-58c8f733414de, le il y a 13 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
25 février 2011 à 23 h 39 min #18795
Bonjours ! Je suis actuellement sur melbourne et je vend mon 4×4 Holden Jackaroo en bonne état !
J’ai tout le matériel de camping ( 1 tente,2 chaises,1 table,2 tapis de sol,2 coussins,1 glacière,2 caisse de rangement,1 bidon de 20l pour l’eau et 1 pour le fuel )
En ma possession tout le matériel pour cuisiner ( assiettes,couvert,verres,casserole,camping gaz )
De plus un 4×4 est un des meilleur moyen de visiter l’Australie pour l’outback , Fraiser Island .. )Technique :
-Holden Jackaroo ( 3 portes )
-240 000 km
-Rego dans le NSW et valable jusqu’au 11 décembre 2011
-Boite manuel
-Pink slip ( contrôle technique ) valable et effectuer dans le NSW , avec les papiers pour le prouver
-Bonne mécanique
-Facture d’entretien du vehicule
-J’ ai tout les papiers qui concerne la voiture , les réparations !
-Air conditione ,radio cd mp3
-Certificat de vente dans le NSWHi ! I am currently in melbourne and I’m selling my 4×4 Holden Jackaroo in good condition! I’m also selling all my camp-gear with the truck (1 tent, 2 chairs, 1 table, 2 groundsheets, 2 cushions, 1 toolbox, 2 storage boxes, 1 20l tank for water and 1 20l tank for fuel)
With that I’m also selling all my things to cook ( plates, cover, glasses, pan, camp-site gas )
Moreover having a 4×4 is one of the best means of visiting Australia for the outback, Fraiser Island…! )Facts about the car:
– Holden Jackaroo (3 gates)
– 240 000 km
– Rego in the NSW and valid until the 11 december 2011
– Limps manual
– Pink slipway (technical control) valid and to carry out in the NSW, with papers to prove it
– Good mechanics
– Invoice of maintenance of the vehicle
– I have all papers which relates to the car, repairs !
– Air-conditioned, radio operator Cd mp3
– Certificate of sale in the NSW– Prix de vente 4800$ negociable !
28 février 2011 à 14 h 06 min #132307AurelieAnthonyParticipantCoucou
Ton 4×4 nous interesse bcp mais il a des formalités administratives qu on arrive pas a saisir.
Si le vehicule est registred en NSW ca veut dire qu on aura 14jrs pr aller en NSW pr mettre le vehicule a notre nom ?
Et si jamais on veut le vendre ds le QLD on devra revenir en NSW pr faire le controle technique et de meme si on veut renouveler la REGO ?Merci davance
1 mars 2011 à 7 h 44 min #132308Salout
-Alors pour le changement de proprietere , oui tu devra aller dans l’etat du NSW a une agence rta, mais aucun delai pour le faire !
-Pour pouvoir le vendre dans le QLD tu pourra faire un controle technique la bas, cela ne depend pas de la plaque du vehicule , donc non tu n’auras pas besoin de retourner dans le NSW pour pouvoir faire un controle technique !
– Et pour pouvoir renouveller la rego , oui tu devra aller le NSW pour pouvoir le faire ( rego valable jusqu’a decembre 2011) donc pas besoin de renouveller avant cette date !, a par si tu ve changer d’etat tu peut changer la plaque du vehicule dans l’etat ou tu te trouve!Voila si tu a d’autre question n’hesite pas ! see ya !
flo
4 mars 2011 à 2 h 05 min #132309Bonjours ! Quelque information suplementaire !
– Fuel / Essence >>> 10 L / 100 KM >>> 55 L plein du reservoir
– 2 New tires / 2 pneu neufEt quelque photos !
– 240 000 KM // 4800 $ negociable // 10 mois de REGO valable // Pret pour un bon road trip ! See ya
Cordialement flo !
6 mars 2011 à 9 h 52 min #132310Nous baissons le prix a 4,500$ !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.