[VENTE] HOLDEN COMMODORE 2000, 3000$ NEGOTIABLE, SYDNEY
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › [VENTE] HOLDEN COMMODORE 2000, 3000$ NEGOTIABLE, SYDNEY
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Lotfi, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
30 janvier 2015 à 2 h 25 min #88798imported_LotfiMembre
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en fin de WHV et je souhaiterais vendre ma voiture avec laquelle j’ai fait le tour de l’Australie. J’ai fait presque 30000 km avec en un an et je n’ai pas à m’en plaindre. Un peu plus de 286000 km au compteur, elle est puissante et très économique, idéale si vous voyagez seul ou à 2. Je la vends avec le matelas une place qui m’a servi de lit tout ce temps à l’arrière. Holden Commodore est une voiture australienne conçue pour ce pays, des grandes routes goudronnées aux dirty road de l’outback, j’ai tout essayé 🙂
Je l’ai initialement acheté chez le revendeur Travellers Autobarn, qui garantit la qualité de leurs véhicules et je le confirme.
Je la vends 3000$, tarif négotiable. La registration expire le 1er mars.
Pour des photos et plus de détails techniques, voici mon annonce gumtree : http://www.gumtree.com.au/s-ad/sydney-city/cars-vans-utes/2000-holden-commodore-wagon/1069629271
Merci de m’avoir lu et bon séjour à tous dans ce magnifique pays 🙂 !!!
3 février 2015 à 8 h 12 min #396413imported_LotfiMembrePetit up pour signaler que j’ai édité le premier message en baissant le prix à 3000$.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.